chapitre 10

139 8 2
                                    

Pov Jude

Pauvre Rog , rien qu'à sa voix , j'ai pus entendre , son désarroi, son stress et peur.

Le pauvre enfant , il prend tous sur lui, et s'occupe de tout le monde ...

Ces enfants , tous sont solidaires les un aux autres... Tous ont le même passé et pas que joyeux...

En tout cas je vais tous faire pour le retrouvé.

Moi: allô
??: Allô Jude
Moi :c'est Jude ,j'ai besoin de toi.
???: C'est rare que tu me demandes quelles chose. C'est pourquoi?
Moi:  Un jeune blond ayant le même âge que Lucy. Avec des yeux bleu et au nom de Sting . Il faut impérativement que tu le retrouves
??: Ok Ok je m'en occupe .
Moi:merci Nataka.
Nataka: de rien , tu devrais aussi demander à Lucy de l'aide.
Moi: je vais faire ça . Mais comment tu sais qu'elle est ici ?
Nataka: j'ai mes sources hé hé
Moi: je vois ...

Il raccrocha et j'appella Lucy .

Lucy: Allô!
Moi: Lucy , il faut que tu me rendes service , je sais qu'il commence à se faire tard mais , est ce que tu peux , partir à la recherche d'un jeune homme au nom de Sting , il a ton age et est blond aux yeux bleus.
Lucy: Eh puis quoi encore !

Elle me raccrocha au nez .

Fin pov Jude
Pov Lucy

Je lui raccrocha au nez ! Je lui est dit non , mais il sait très bien que je vais le chercher. Je m'habilla et pris mon taser , clés et téléphone , puis partie le chercher .

Fin pov Lucy
Pov Sting

Il fais nuit , je sais pas où je suis , je suis perdu , j'ai plus de batterie et le plus important J'AI FAIM !

J' haire sans savoir où aller dans la nuit . Si il faisait jour je serai mais la nom .

J'ai essayé de faire demi-tour , mais je crois que sa a pas marché. En plus jdois tourné en rond.

Fin pov Sting.
Pov Nataka

(* Rappel à son sujet :
Lucy en parle au début et il connaît Jude qui lui fait aveuglément confiance. Il est un peu plus âgé que Lucy de 3 ans et demi .
Il va joué un rôle important dans l'histoire. Il connaît aussi Lucy depuis longtemps ( je mettrais une image de lui plus tard ) )

Alors il faut que je retrouve un petit jeune , alala sa va devrait pas bien duré longtemps , jvais appelé mes contacts et localiser le téléphone de ma Ptite Lucy .

* Appel c'est contact*

Voilà voilà , ils se tapent le travail et moi je reste tranquille .

Maintenant pour localiser ma Lulu , il faudrait que j'ai son numéro .... Ah oui c'est vrai je l'ai pas c'est bête... très bête.

Bah , j'ai qu'à piraté le téléphone de Jude , chercher le contact de  Lucy , récupérer son numéro , puis la localisé . Sa pourrais être drôle,sachant quelle ne me parle plus , je vais m'a~m~u~s~é.hé hé



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant