chapitre 7 .

121 10 0
                                    

Les autres : ha bah sa doit être du beau .

Ils se séparèrent Rog Yukino et Wendy partirent faire les courses.

Le reste des filles rentrèrent chez elles joyeusement.

Natsu : bon on fait quoi nous ?

Gadjeel: j'en sais rien.

Grey: jrentre chez moi .

Natsu: OK bon on y va les mecs ?

Luxus : ouei 

Jellal : pourquoi vous suivez Grey?

Gadjeel: bin on va chez lui .

Natsu: c'est évident. 

Grey: j'ai jamais dis qu'on allait chez moi .

Luxus: on te demande pas ton avis.

Natsu: j'ai compris enfaite du veux juste pas qu'on vienne , ta peur de quoi , hein??

Grey: moi peur ? De toi? Tsch arrête de prendre tes rêves pour une réalité. Tu vas voir si j'ai peur , allez ramenez vos gueules .

Gadjeel: Héhé

Jellal: tellement manipulable.

Côté Rog&cie

Wendy: enfaite Quesqu'est allé faire Sting ?

Yukino: j'en sais rien du tout et toi Rog?

Rog: j'en sais pas plus que vous. C'est Sting après tout , j'espère juste qu'il n'est pas entrain de faire une connerie.

Yukino et Wendy: oui.

Côté Lucy
Pov Lucy.

Après cette petite entrevue avec mes chère camarades. Je rentre dans mon petit appartement , Tous est meublé , placard et frigo remplis , électricité mise tous est parfait.

Je me défais de mes affaires  , prend mon téléphone et appel mon père.

Père: allô , Lucy.

Moi: oui c'est moi.

Père: comment trouve tu ton appartement?

Moi: très bien , il me convient parfaitement.

Père: Oh c'est très bien, -

Moi: passons , ce n'est pas que pour ça que je vous téléphone .

Père: Ah Oui .

Moi: oui , alors ou en Est l'entreprise ? Y'a t'il des rendez-vous ou des repas de charité ?
D'ailleurs en parlant de ceci nous devrions en faire un prochainement . Je dirais dans un mois ou deux.  Avec les plus vielle connaissance , pour montré toujours que les liens sont là  .

Père: ne t'inquiète pas rien n'est prévu et tout va bien .
Quand ton idée  , elle m'intéresse. C'est une très bonne idée.

Moi: j'ai toujours de bonnes idées. Nous ferons ça au prochaine vacances  quand dites vous?

Père: Oui , quelle bonne idée! Tu pourras emmené tes nouveaux amis avec toi comme ça !

Moi: en revoir père  . Portez-vous bien.

Père: at-

Je lui raccroche au nez , pour coupé la discussion.  A chaque fois qu'il se lance sur se genre de discussion ,sa monte dans les tours.

Fin pov Lucy

Côté Sting
Pov Sting
Vous vous demandez se que je fais ?

Eh bien c'est simple , cette Lucy sa fait deux fois que humilis devant tous le monde . Avec son sale caractère , et je veux savoir d'où elle se comporte comme ceci. Alors à la sortie je l'est suivis , sauf que j'avais pas prévu qu'elle soit en voiture. C'est d'la triche !
M'enfin bon, je l'est suivis un peu mais j'ai perdu sa route.

Et actuellement je suis entrain de rentrer seule , dans le noir , mon téléphone à plus de batterie donc pas de musique. Je me sens seule je suis seul.
Sa fais un bon motif de suicide Nan ?

__________________________________

Salut ! Sa fais longtemps que j'ai pas posté un chapitre ! Mais je suis de retour .



Silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant