Rog&cie
pov Rog
Les filles et moi ont viens juste de rentrer des courses .
Natsu et Gadjeel sont chez Grey , j'espère qu'ils sont sages et cause pas d'ennuis. Sting et je sais pas où et répond pas au téléphone. Et il commence à se faire tard.Yukino: Sting répond toujours pas?
Wendy: non sa m'inquiète.
Moi: bon Écouté , je vais chercher Natsu et Gadjeel , pendant ce temps rangé les courses et faite à mangé . Ensuite j'irais chercher Sting et au pire des cas je Lui téléphonerai.
Wendy: d'accord.
Rog : bon jvais chez Grey.
Je re-repris la voiture et conduis en direction de Grey .
*25 minutes plus tard*
Quand je sors de la voiture , j'entend déjà le boucan qu'ils mettent . Je ne prend pas la peine de toqué et rentre direction la chambre de Grey cette fois ci aussi je ne pris pas la peine de toqué .
Tout le rafus se transformis en un énorme blanc à mon entrée dans la pièce. T'elle étais ma surprise quand je découvrit luxus en tenu d'infirmière sexy , jellal en tutu , Gadjeel en bunny girl , Grey avec juste son caleçons et des jartelle et le comble Natsu en maquillé Avec une perruque , une mini mini jupe ou on pouvait apercevoir qu'il portait un string , avec des talons de 10 cm et un haut si sa peut s'appeler comme Ceci .
Tous ce petit monde était entrain de jouer à just dance .
Mon premier reflex à été de prendre des photos , et houla que j'en est pris. Maintenant j'ai du dossiers et du beau.
Natsu: Rog , arrête !
Grey: p'tain ! C'est de ta faute la flamme !
Natsu: Ques ta Dis l'esquimau ?
Vient te battre !Grey pris de l'élan pour frappé Natsu sauf qu'il glisa et tomba sur Natsu en position trèssss fâcheuse .
Jellal: Eh bé.
VOUS LISEZ
Silence.
Hayran KurguLissé mon histoire, si vous voulez la connaître.... Couple : Natsu xlucy , Rog X Yukino, Jubia x Grey, Erza X jellal mira X laxus ect...