Sting (chuchotte): je me vengerais , sa c'est sur est certain.
Yukino: tu as Dis quelque chose?
Sting: non non .
Rog : se soir en revenant io faudra qu'on aille faire des courses .
Natsu: ouei!
Rog: tu t'appelles Yukino toi maintenant ? Et c'est hors de question. Moi , Yukino et Wendy toi , Sting et Gadjeel vous rentré immédiatement ou vous jouerez avec Grey et jellal .
Mira: On dirais un père qui parle à ses enfants.
Lisanna: oui hahaha , pour vivre avec eux 24h/24h , 7 jours sur 7 , 365 jours sur 365 jours .
Erza: vos nerfs , doivent être mise a rude épreuve.
Yukino: nan ça va , enfin c'est comme d'habitude.
Wendy: à part gueulé dans toute la maison , se battre et mangé comme des cochons , sa va.
Jubia: pauvre de vous . Jubia vous plaît .
Levy: oui enfin bref, on a l'habitude de ces cas . Moi c'est la nouvelle qui me préoccupe.
Erza: c'est vrai , elle est froide .
Lisanna: son comportement est pas poli envers nous , quelle n'est pas envie qu'on soit amis ok. Mais de la nous dire ça.
Yukino: hummmm , et aussi c'est pas parceque on est pas amis qu'on ne peut pas s'entendre.
Mira: Arrêté de lui parlé dessus , certe son comportement n'a pas était gentil , mais si elle est venue dans cette classe , il y a sûrement une raison.
Grey: oui , c'est vrai....
Le reste de leur pause se passèrent dans un calme olympien.
Côté Lucy.
Celle-ci après avoir quitté son père pris sa voiture et alla dans un certain endroit .
Lucy: pouahhh enfin arrivé. Je me sens tellement bien ici .
Aller go , on va aller le voir.Elle se gara et sorties de sa voiture . La où elle se trouve elle marcha quelle minutes avant de le voir .
Lucy: Hey! Je t'est manqué ! Hein avoue. En tout cas moi tu m'as énormément manqué.
Je suis plus près maintenant ,je pourrais toujours te voir , et lui aussi.
Il la regarda simplement , et l'écouta .¿¿¿: Oh bonjour Lucy ! Sa fais longtemps. Comment vas-tu?
Lucy: Oh c'est vous messieurs . Oui je vais bien. Et maintenant je pourrais venir plus souvent. Merci de vous en occuper lui et ..
M: Oh se n'est rien .
Ils parlèrent pendant un moment , jusqu'à que se soit l'heure pour Lucy de faire demi-tour, et aller au lycée.
Après la route , elle monta en classe . Quand Lucy ouvra la porte , tous les autres étaient assis à leur place , en la regardant.
Lucy , elle reprit son aire froid , cruel , arrogante.
Tête haute , elle marcha jusqu'à sa place .
VOUS LISEZ
Silence.
FanfictionLissé mon histoire, si vous voulez la connaître.... Couple : Natsu xlucy , Rog X Yukino, Jubia x Grey, Erza X jellal mira X laxus ect...