Fin des cours
Quand sa sonne la fin .( Cette sonnerie qu'on aime tous 😂)Tout le monde aller se lèver pour partir , dont Lucy. Mais juste avant Sting se leva précipitamment.
Sting: STOP ! Attendez avant de partir ! Je veux te parler Lucy !
Lucy: D'où t'ai je donné la permission de me tutoyer ?
Sting: jm'enfous de ta permission à deux balles. Tu t'assois , t'écoute et tu répond .
Lucy: tu crois que je suis ton chien , pour Me parler sur ce ton ? Or ici c'est toi le chien .
Gadjeel: woooo défend toi l'ampoule , allume la pour une fois.
Lisanna: Oï, sa suffit , peux tu lui parler mieux ,et avec plus de respect.
Mira: il te veux juste te parler .
Lucy: d'où les bonnes parlent ici?
Ezra: calme toi , sinon-
Lucy: sinon Quoi? Tu veux me frapper ? Eh bien ose , mais sache que ton coup à intérêt de me mettre à terre , sinon ce n'est pas que toi , Mais tout tes petits amis ici présent puis à la toi que je fracasserais .
(S'approche de Wendy , se mets derrière elle) Se serait dommage n'est~ ce~ pas~ ?Natsu: Ose la touché !
Lucy: Oh oh mais la tête de malabar s'en mêle .Quesque c'est drôle . Regarde moi bien .
Wendy(terrorisée ): nat Natsu...
Lucy toujours derrière Wendy lui toucha la joue.
Lucy: Touchée ~
Sting complètement énervé essaya de la frappé .
Sting: Coulé !
Mais elle sorta quelques choses de son sac et barra le coup , Sting lui complètement sonné tomba par terre .
Lucy: je pars maintenant , vous m'avez fait perdre du temps.
Grey: elle lui a mis un coup de taser .0_0
Sting: jme vengerais !
Rog : c'est pas comme ça que sa se réglera . Ce qu'il faut c'est lui parler . Pas comme vous ferez quelque chose. Vous connaissez très bien cette classe et les professeurs un moment où un autre , il faudra bien qu'elle nous parle .
Autres: oui tu as raison .
Rog: Maintenant , Tout le monde rentre chez soi . Yukino,wendy ont y va , jvous rappel qu'on doit faire des courses . Sting et Natsu et Gadjeel vous ne venez pas avec nous !
Sting: ouei t'façon j'ai autre chose de prévu .
Natsu: rohh bon Gadjeel ont va se faire une petite partie de jeu vidéo ?
Gadjeel: ouep , jvais te mettre une raclée .Les gars vous venez ?
Grey/luxus/Jellal: ouei
Rog : très bien , et pas de bordel c'est clair . Sinon -
Natsu/Gadjeel: oui oui oui c'est clair!!
Les filles : Eh bien dis donc, Rog l'es dirige à la baguette .
Yukino: oui c'est vrai , mais defois il devient pas mieux qu'eux .
Wendy: et sa fini en catastrophe .
VOUS LISEZ
Silence.
FanfictionLissé mon histoire, si vous voulez la connaître.... Couple : Natsu xlucy , Rog X Yukino, Jubia x Grey, Erza X jellal mira X laxus ect...