Je partie du lycée et pris mon portable pour appelée mon père.Père : oui? Lucy qui a t'il ?
Moi : rien rien, vous êtes à l'appartement ?
Père : oui , j'y suis , ils sont entrain d'installer
Moi : très bien , donné moi l'adresse, je vous rejoins, on ira manger ensuite.
Père : et, le lycée ? Tu n'y a fait Que 1h ce matin.
Moi : oui , juste le temps des présentation, ensuite je suis partie, car un impertinent ma énervée, je dois revenir pour 14 h là-bas.
Père : Ah , euh..je vois.... l'adresse, est 77 rue des bisounource.
Moi: très bien.
Je recrocha ensuite, puis me conduit à cette adresse, je découvre un petit appartement spacieux, pas luxueux, comme j'aime. Tous est presque mis , je peux voir qu'il ne reste que à montée quelques meubles, la cuisine et mon armoire.
Moi : vous avancée très bien .
Père : oui , Lucy pourrais tu arrêté de me vouvoyer , j'ai l'impression d'être qu'un inconnus à tes yeux.
Moi : Bien-sûr que non vous n'êtes pas un étranger.
Tu est mon père , c'est bien toi qui m'a appris à te vouvoyer non?
Père: Si ! Bien-sûr que si! C'est juste que cette époque est révolue.
Moi : Cette époque ? Tu veux plutôt dire ces époques ? Peut-être que toi tu as oublié , Mais moi je suis toujours à cette 2eme époque...
Père : Lucy , je vois excuses moi, je sais que je n'est toujours pas fait les bon choix. Mais j'essaye que tout aille pour le mieux .
Moi: Alors, pourquoi, pourquoi m'avoir obligé à aller dans ce stupide lycée !? Vous savez TRÈS bien que je ne voulais pas !
Père : Je l'est fais pour que tu te fasses des amis!!
Moi: des amies? Vous me dites de me faire des amis? Vo- tu te fous de moi?! Maintenant cette discussion est close allons manger, on a assez perdu de temps , ensuite j'irais le voir.
Père : très bien Lucy .
Nous partîmes, dans un petit restaurant , nous mangions dans un silence, un peu pesant , mais il n'avait pas cas commencé....bon même si c'est un peu moi qui m'est emporté.. bah c'est pas grave.
Une fois fini, il paya , il partie de son côté moi le mien pour aller le voir mon seule et unique ami , même s'il n'est pas humain.
Côté Lycée.
Le midi.
Tout le groupe d'amis partis s'assoir mangé ensemble, et parlé de leur matinée.
Natsu : en tout cas la nouvelle, elle ta bien envoyer pettre .
Gadjeel : sa c'est sûr , j'aurais pas aimé moi .
Grey : je m'aurais pas laissé faire. T'est un homme ou pas ?
Rog : Sting ? Un homme ? Je dirais une homelette ouei.
Sting : arrêté de vous foutre de moi !!!
VOUS LISEZ
Silence.
FanfictionLissé mon histoire, si vous voulez la connaître.... Couple : Natsu xlucy , Rog X Yukino, Jubia x Grey, Erza X jellal mira X laxus ect...