Moi: ne vous bagarré pas, changez vous surtout toi Natsu tu te démaquilleras à la maison ,on a pas le temps .
Gadjeel: on a pas le temps?
Jellal: il se passe quoi?
Moi: rien rien , dépêchez-vous !
Luxus , jellal jvous ramènes?Grey: Nan c'est bon t'inquiète ils dorment ici .
Moi: d'accord .
Natsu: on est prêt!
Moi: on y va !
Gadjeel: doucement .
Nous allions partir quand Grey me pris par le bras.
Grey: détresse Rog , tous va bien ce passer OK?
Moi: oue à d'main
Je rejoignis les 2 barbanzouaigue dans la voiture.
Natsu: bon maintenant crache le morceau Quesque t'a?
Moi: c'est Sting il est toujours pas revenu , il répond pas à son téléphone ,il fais nuit et se fait tard.
Gadjeel: quoi ?! Comment ça se fait ?
Natsu: ou sont les filles ?
Moi : à la maison . Au pire des cas je l'appellerait *
* (Quand il dis qu'il va l'appeler Rog ne parle pas de Sting mais de quelqu'un d'autre )
Natsu : sérieusement ?
Gadjeel: de toute façon il pourra pas nous aidé . Et on a pas de nouvelles de lui
Moi: si j'en est et si il pourra nous aider. Je parle souvent avec lui.
Natsu: Ahhh moi j'en prend pas , j'sais même plus comment il s'appelle .
Gadjeel: il s'appelle ude Fifi jcrois
Natsu: mais non , sa me revient c'est ju lia
Moi: désespérément c'est pas ça c'est ---- -----------
Natsu: Ah ouais c'est vrai.
Gadjeel: on est arrivé
Moi : bon on rentre avec de la chance il est peut-être rentrer.
On rentra à la maison , c'etais calme pas un bruit , les filles sont dans la cuisine assise. Quand elle nous vûmes arrivé ,on pus apercevoir l'espoir dans leurs yeux s'éteindre.
Wendy: il n'est pas avec vous ?
Gadjeel : Nan .
Moi : Ok très bien je vais l'appeler.
Pov MOI .
*Conversations téléphoniques*???: allô ?
Rog: allô , bonjour c'est Rog
??: Il est bien tard , tu sembles inquiet il se passe quelque chose ?
Rog: oui Sting n'est toujours pas rentré à la maison, il ne répond pas à son téléphone et on se sait pas ou il est .
???: Très bien calme toi ma fille est dans cette ville et une autres personnes que je connais. Je vais les appeler , ils vont le retrouvé ne t'inquiète pas.
Rog: merci merci beaucoup.
??: De rien mon petit tu sais très bien que je suis toujours là. Je te rappel dès que j'ai des nouvelles.
Rog: très bien . Merci Jude.
VOUS LISEZ
Silence.
FanfictionLissé mon histoire, si vous voulez la connaître.... Couple : Natsu xlucy , Rog X Yukino, Jubia x Grey, Erza X jellal mira X laxus ect...