Chacun a sa place. La professeur expliqua , le courant de l'année scolaire, et donna les quelques consignes restante tous en répondant au questions.
Les personnes vers moi étais une jeune fille aux cheveux courts argenté, un garçon blond ainsi qu'un noir, ils se parler tous les 3 jusqu'à que le garçon blond tourne son visage dans ma direction un bref instant.
Prof : Bien, maintenant chacun votre tour vous allez vous présenter !
Elle me regarda , je lui fis un non de la tête , et elle repris son attention sur la classe. Le blondinet me reregarda encore une fois de plus.
Prof: on commence ! Allée si présenté vous !
C'est une jeune fille au court cheveux bleu qui commença.
Fille : Je commence. Je m'appelle Levy Mcgarden.
Prof : très bien,merci , au suivant!
Cette fois-ci c'etais un mec au cheveux bleu.
Mec: Je m'appelle Jellal Fernandez !
Le blanc réapparue , dans toute la classe, personne ne voulait se présenter.
Prof : Suivant ! Même si vous vous connaissez tous , et que vous êtes tous amis, moi je ne vous connais pas, Alors présenté vous !
Se fut une jeune fille au cheveux courts et blancs comme la neige de se présenter.
Fille : bonjour, je suis Lisanna Strauss , enchanté de vous connaître.
Celle-ci se rassoie et pousse quelques choses de rose sûr la tête ? Qui est couché sur la table.
Alors c'est un humain , un garçon pour être précise.. moi qui croyais que ce n'étais que me sac à dos de cette Lisanna, jme suis trompé.Il se lève et jette un regard de défi sûr chacun des garçon , vu que je suis derrière deux je mets ma tête contre la table pour ne pas qu'il me voit. Mais je n'est pas pus savoir à quoi il ressemblais aussi.
Lui : salut , déjà je tien à dire que je le suis présenté avant le cône glacé, l'éolienne, la lampe, bouffe métal, la tombe , donc entre nous je suis le plus fort!
Bref , chui Nat-.....Nat- à partir de se son , je n'entendais Plus rien , la vu se brouillée, des visons de ce maudis jours refons surface. Je peux pas y croire , Nataka , je suis dans sa même classe ?! Ce n'est pas possible...
À partir de sa , je n'avais plus entendu la suite c'est quand je bruit de sa chaise me fis par , que je sortis de cette état second
Puis d'un coup 5 garçon se levèrent. 2 blond dont celui qui est devant moi , un noir au cheveux courts qui est également devant moi , un autre noir au cheveux longs cette fois-ci, et un jeune homme au cheveux corbeaux ayant des reflet bleu dénudé, il ont un problème cette classe.
Les 5 garçons commencer à se battre puis c'est une élève au cheveux écarlate qui stop se remue méninges .
VOUS LISEZ
Silence.
FanfictionLissé mon histoire, si vous voulez la connaître.... Couple : Natsu xlucy , Rog X Yukino, Jubia x Grey, Erza X jellal mira X laxus ect...