(Arizona en multimédia)
Moi: Mais laisse moi putain de merde !!!!Inconnu: Mais...ne me parle pas comme ça, petite merde que t'es, je vais te crever les yeux petite pute que t'es!
Moi: Aider moi !!!! Je me réveille et crie si fort que ma mère court jusqu'à dans ma chambre
Ma mère: Ma puce ça va ?! Elle s'assoit à coter de moi et met mes cheveux derrière mon oreille et avec sa main elle essuie la transpiration qui se retrouve sur mon visage.
J'avais du mal à respirer, ce cauchemar avais l'air si réel.
Ma mère: Rendort toi, s'il te plait il es 3h du mat et demain tu a cours.
Moi: J'ai peur de me rendormir, s'il te plaît dort avec moi.
Ma mère: D'accord, mais c'est la dernière fois.
Moi: Merci
Ma mère: Ça va allez j'suis la ma puce. Elle s'allonge à coter de moi et me tiens dans ses bras, et m'endort plus vite que je ne l'aurais cru.
DRING !!! DRING !!!
J'entends mon réveiller sonner, j'appui sur le bouton pour l'arrêté, mais ce putain de réveille ne s'arrête pas alors je le prend et le jette par terre!
Moi: Oh...super!!! Je l'es casser!!! Je soupire et je m'enfonce la tête dans l'oreiller.
Je me souviens d'hier soir...mais attend elle ou ma mère ?
Moi : MAMAN!!!
T'es pas obligé de crier comme ça!
Roh t'es obligé de tout le temps me dire des choses toi sale conscience!
Maman,ma chère maman, alors elle est un peu comme moi les cheveux bruns et bouclé sauf qu'elle a les yeux bleus elle est grande, mon père était petit, et avait les yeux marrons, ma mère est devenu un peu l'homme de la maison depuis que mon père nous a quitté...
Ma mère: Je suis en bas ma puce, dépêche toi si tu ne veux pas être en retard!
Moi: Ouais ouais!!!
Je sort de mon lit et me dépêche dans la salle de bain, je prend une douche en même temps que j'ai mis la radio pour écouter de la musique, j'enroule la serviette autour de mon corps et commence à me laver les dents.
Je vais dans ma chambre pour prendre mes vêtements.Je sais pas quoi prendre....
Prend ce que tu veux de toute façon t'es laide!
Merci petite conscience mais tu m'aides pas du tout comme tu peux le voir.
Je me décide en fin et je prend mon jean bleu clair taille haute et trouée au niveau des genoux et un croc top noirs avec écrit dessus "J'aime manger" et je pris un gilet gris à capuche un peux large et long, je court dans ma salle de bain et je met juste du mascara, prend mon sac et descend en bas pour saluer ma mère et pris une pomme!
Ma mère: Me dit pas que tu va allez comme ça ?!
Moi: Bah si pourquoi ? T'aime pas ? D'habitude tu dit rien...
Ma mère: Nan, ma fille, je crois tu ma pas comprises, ta braguette nenette. Elle explose de rire et je fais de même en refermant ma braguette.
Je croque dans ma pomme et regarde par la fenêtre ! Merde le car il est la.Moi: Mam,Je dois allez, le car il est la.
Je vais dans le Hall et met mes converse noir et fait la bise à ma mère !
Ma mère me fait un gros câlin et me sert tellement fort que je commence à ne plus respirer.Moi: M...Ma...Maman...je vais être en retard...!!
Ma mère: Ah oui...désolée ma fille! Allez passe une bonne journée et salut Crystal de ma part!
Je vous explique Crystal est ma meilleure amies ont se connais depuis la 6ème donc depuis on es inséparable, elle est brune avec des yeux bruns magnifique et un doux visage elle magnifique cette fille elle fait 1m70 si tu vois ce que je veux dire, en gros la grande belle gosse, tout le contraire de moi...
Moi je suis brune avec les cheveux bouclés, aux yeux marron, et puis, attention, je fais 1m63!! Putain 1m63!!! Je suis tout richichi !!!Bref je sors de chez moi avant qu'ils partent sans moi !
Bah de toute façon t'es tellement moche, que même les pédophiles ne veulent pas de toi ! Donc forcément tu n'est pas la princesse qu'on doit attendre pendant des heures !
Je tape ma conscience pour que la prochaine fois elle ferme sa putain de gueule!
Je rentre dans le car et dit bonjours au chauffeur, il ferme les portes et démarre alors que moi je suis encore debout et que je cherche Crystal, ah oui la voilà entrain de me faire un signe avec la main.
Crystal: Alors ma vielle pour qui tu t'es fais si belle ?! Hein ? Je le connais? Comme tout les Lundis depuis 4 putains de mois de merde elle dit la même choses!
Moi: Tu changera quand de disque? Tu commence à rouiller et tu dis que c'est moi la vieille ?! Elle me regard en mode 'j'vais te frappé' mais nous commençons à rigolé comme des folles !
__________________________
❗️J'espère que vous aimez bien le premier chapitre ❗️
Ce n'est que le début alors restez là...😘😋
VOUS LISEZ
Une sorcière
Teen FictionJe m'appelle Arizona Wilson, j'ai 17ans, je vis en Amérique avec ma mère, plus précisément à NY, mon père est décédé il y a maintenant 6ans parce qu'il était pour une sois disant missions.... Alors qu'Arizona pensais que sa vie allait être normale...