Chapitre 4

107 8 4
                                    

Moi: Bref, bonne nuit maman.

Ma mère: Bonne nuit ma fille!

Je monte les escaliers, et me dirige vers la salle de bain, je prend une douche et me démaquille, je me lave les dents et me change en pyjamas. Je rentre dans ma chambre et prend mon tel. Je vais sur les réseaux sociaux rien de nouveau. Je le pose sur ma table basse et essaie de me coucher.

BZzz BZzz

Je prend mon téléphone qui vibre et je vois que j'ai reçu  2messages, 1 de Jake et l'autre de Crystal.

De Jake à moi.
J'ai bien aimé ta mère elle est sympas.

De moi à Jake.
Merci la tienne aussi.

De Jake à moi.
D'ailleurs tu chantes bien 😏

De moi à Jake.
Merci!!!!

De Jake à moi.
Demain matin réveille toi tôt je viens te cherché et je t'emmène quelque part.

De moi à Jake.
Euh t'a une voiture ? Et le Lycée ?

De Jake à moi.
Oui j'en es une, c'est pour ça que je t'es demander de te réveiller tôt !

De moi à Jake.
Ok, à quelle heure ? Et ont va allez où ?

De Jake à moi.
Surprise 😏😊. Vers 6h30

De moi à Jake.
6h30 MAIS TA BUE OU QUOI ?!😩

De Jake à moi.
Un peu 😂, nan sérieux s'il te plait 😔!

De moi à Jake.
D'accord mais y'a intérêt que ça en va la peine 😒

De Jake à moi.
D'accord, bon bah bonne nuit à demain!

De moi à Jake.
Merci toi aussi !

Je me demande il veux me montrer quoi, son endroit préféré ? Un objet ? Une personne ? J'ai peur...
*Imagine il va te kidnapper ? ou même te violer ?!* Mais n'importe quoi !! *Quoi?! Tu le connais pas je suis obligé de penser ainsi* Oui ta forcément raison!

De Crystal à moi.
Coucou mon bb 😘💗💕, je voulais te dire que demain je ne serais pas là je doit allez chez le dentiste et chez le médecin pour tu sais quoi. Sinon sur ce je te dit bonne nuit mon ptit coeur !💕👑🔥

Elle avait un cancer il y a 2an, et elle a guerri et il n'y a plus aucune trace du cancer depuis ce jours elle y va régulièrement pour passé dès scanner et tout ça!

De moi à Crystal.
Bonne nuit ma petite 💕😘!

Je met l'alarme sur mon téléphone vue que j'ai peté mon réveil ce matin, je met l'alarme a 6h00 et pose mon téléphone sur la table basse et m'endort!

DRING !! DRING !!

Je prend mon téléphone et arrête l'alarme! Je me lève doucement et va dans la salle de bain, je me lave le visage et descend en bas pour déjeuner. Mais mère n'est pas encore réveiller donc je tiens à ne pas faire beaucoup de bruit.
Je vais dans la cuisine et je prend des céréales et du lait, je vais dans le salon et me met devant la télé. Je met sur une chaîne et tombe sur des dessins animés, après avoir fini de manger je pose mon bol et monte me laver. Je me lave les dents, mais du mascara et mon parfum préféré à la rose. Je vais dans ma chambre, et entre dans mon dressing, comme tout les matins je ne sais pas quoi prendre! Je prend un jean bleu déchiré un peu large avec un chemise à carreaux rouge et noir quoi se met sur la taille et un croc top blanc avec Mickey dessus!
Je fait mon sac et regarde mon téléphone il est 6h18, j'ai fait vite quand même. Je descend dans le Hall et prend mes superstar blanche avec des tâches de peinture bleu un peu partout sur les chaussures!

Une sorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant