Chapitre 6

61 8 1
                                    

On voit un portail est on entend de la musique , il ouvre et me fait passer devant, comme un vrai gentleman, trop chou, bref on s'avance et on vois plusieurs genre, on rentre dans la maison et je vois....Tyler et son gang. Tyler me regarde et je baisse la tête.

Jake: Ne t'inquiète pas j'suis la d'accord.

Moi: Mais je m'inquiète pas

On avance et voilà Amanda qui se dirige vers nous avec Brenda et Claudia.

Amanda: Salut beau gosse, j'suis contente que tu sois là!

Elle cris parce que la musique et forte et on s'entend pas trop à vraie dire.

Jake: Ouais salut!

Claudia: Amanda tu nous avais pas dit que tu allais l'inviter elle là?!

Moi:Elle elle a un prénom!

Amanda:Non je n'étais pas au courant et je l'es même pas inviter! Tu fais quoi ici toi ?!

Claudia: Ah!!! Mais d'où tu me parles comme ça toi !!! Dit-elle en me poussant ceux qui fait attirer les regards et la musique qui s'arrête.

Jake:Elle est venu avec moi, je voulais pas venir seule. Dit-il en se mettent devant moi.

Brenda:Claudia t'étais pas obliger de l'agressé comme ça!

Amanda/Claudia: La ferme!!

Brenda: Pfff c'est bon! Dit-elle l'air agassée et parti.

Moi: Claudia tu devras te calmer parce que franchement tu pétes un cable pour te faire remarquer mais tu fais plus pitié qu'autre chose. Lui dit-je en m'avançant vers elle. Je regard les gens au tour de moi et ils me regarde tout choquer et la bouche ouverte. Je Tyler et Adrian avec un sourire au coins à vrai dire c'est les seules, je souris et regarde Amanda quand tout à coup je sens une douleur abominable sur ma joue, elle m'a giflé, Claudia m'a gifler.

Claudia: Tu arrêtes tu n'est personnes, tu es faible et minable. Je suis plus haut que toi et...

...:CLAUDIA!!!!!!!!!Ferme ta putain de gueule. Elle a raison tu fais pitié.

Je lève la tête et Rayan il me défend, mais pourquoi? Tout le monde est choquer de le scène.

Claudia: Mais Rayan ? Bébé tu me fait quoi la ?
Tyler et son groupe se sont mis à côté de nous, tous les bras croisés. Je suis absolument choqué, Jake me regarde et me tiens la mains. Pour pas que je face une conneries avec mes pouvoirs.

Rayan: Je t'aime pas Claudia et ça n'a jamais été le cas.m!

Claudia font en larmes et s'en vas en courant.
Je regarde Rayan et tous ceux qu'il a dit il le pense vraiment, je regarde les autres ils sont tous dégoûtés et choqué sûrement parce qu'ils me défendent.

Amanda: Vous la défendez ? Cette pute la la? En plus elle n'est même pas populaire!

Adrian: Certes mais...

Je le coupe en avançant vers celle si et la regarde de haut en bas sans aucune expression elle croise ses bars comme si elle attendais quelque chose.

Une sorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant