Jay: Alors je suis épaté.
Moi: Mdr je sais je sais, tiens ont y vas la. Lui-dis-je en plus donnant son ticket.
Jay: Ouais merci.
Éclipse du film
Moi: Putain ce film est une tuerie!
Jay: Ouais surtout ces filles elles étaient bonnes.
Outch ça fait mal!
Jay: Ça va ?
Moi: Bah oui ça va très bien même ! Et le film il étais surtout drôle.
Ont se dirige vers la voiture et monte dans celle ci. Jay fait de même et la démarre. J'allume la radio et l'une de mes musique passe.
Moi: I'm a mother fucker legend....
Je remarque que Jay me regarde et se mord la lèvre. Putain qu'est ce qu'il est mignon. *Arizona merde calme toi, si tu continues va le payer*Moi: Quoi ? Pourquoi tu me regarde ?
Jay: J'aime ta voix
Moi:Hum...*tu rougis merde calme toi*
Jay: Hahaha t'es trop mignon!
Moi: Arrête! Lui dis-je en le frappant à l'épaule.
Jay: Ça te dit on va manger un truc ?
Moi:Ouais si tu veux.
Il est vraiment trop mignon. Mais Jake...non merde je l'aime *Non tu ne l'aimes pas! Merde il est même pas venu te chercher tes rester des jours la bas et il n'est toujours pas venu* Oui tu as sûrement raison.
Maintenant que j'y pense fait que j'envoie un message magique à ma mère. Je ferme les yeux et pense fort à elle.PDV Anastasia
Je suis sur ils l'ont trouver. Trop hâte qu'elle rentre à la maison.
J'ai eu des inviter pour le dîner et la je suis entrain de débarrassé, je me dirige vers la cuisine et...relâche les assiettes violemment par terre. Ma fille...Moi: Arizona...
Arizona: Coucou maman.
Moi: Tu m'a manqué. Lui dis-je en m'approchant d'elle pour lui faire un câlin mais...
Arizona: Maman je suis qu'une image, ne t'inquiète pas je suis toujours en vie, je prend juste un peu mes distances, parce que ils y a trop d'informations venu d'un coup et je suis quelque par pour me rendre plus forte je ne veux pas compter toujours sur mes pouvoirs.
Moi: Oui tu as raison ma fille, mais dit moi tu n'est pas blessé Ni rien ?
Arizona: Non je suis en pleine forme ne t'inquiète pas pour moi. Je t'aime maman.
Moi: Je t'aime ma fille. C'est le dernier mot que je lui est dit puis elle disparu.
PDV Arizona
Je me concentre pour être en contacte avec elle. Elle me manque tellement.
Je...je......:Arizona! Arizona! Réveille toi!!
Moi: Hum quoi ?
Jay: Putain ça va ? Tu saignes du nez.
Je touche mon nez et il y a du sang qui coule. Et une douleur de la tête abominable.
VOUS LISEZ
Une sorcière
Novela JuvenilJe m'appelle Arizona Wilson, j'ai 17ans, je vis en Amérique avec ma mère, plus précisément à NY, mon père est décédé il y a maintenant 6ans parce qu'il était pour une sois disant missions.... Alors qu'Arizona pensais que sa vie allait être normale...