PDV Arizona
Je me réveille vers 5heure du mat, je n'arrive pas à dormir en plus j'entends les ronflements des autres c'est affreux, je descend dans la cuisine pour me prendre un café et allez dans le jardin, avec ma tasse de café à la main et m'assois sur la balancelle et fait à apparaître une clope dans ma main, je l'allume et fume tout en me détendant et bois mon café bien chaud. Une fois mon café fini, je la téléporte dans la cuisine et me téléporte dans ma chambre.
Je mets un jogging et un t-shirt avec des chaussure Nike et vais courir dehors sur la plage.
C'est bon là mon corps n'en peux plus ça fait plus de 5 heures que je cours et j'suis partie de la maison sans prévenir quoique se soit *maintenant t'es dans la merde* Putain !!
Je me téléporte vite à la maison et je sens quelqu'un pointé son flingue sur moi.David: Putain où t'étais passer?! Dit-il en agitant son flingue.
Moi: Désolé...j'étais allé courir sur la plage.
Jay: Et t'es sortie à quelle heure ?!? Dit-il en croisant ces bras.
Moi: 5h40.
Anna: Pourquoi tu t'es réveiller à cette heure toi? Dit-elle en rigolant.
Moi: Parce que tout les 7 vous ronflez comme des gros porcs.
Nill: Putain c'est pas gentil. Dit-il avec une mine vexé.
David: Et t'es allé courir pendant 5heures ? Dit-il toujours avec son flingue pointé sur moi.
Moi: Oui, c'est Bon Daniel tu peux baissé ton arme, il serais temps que tu me fasses confiance hein ?
David: Oui, t'a sûrement raison, désolé. Dit-il en baissant son arme.
Moi: Pas grave. Bon vous avez manger ?
Tous: Oui.
Mais ont est quelle jours aujourd'hui ? *on est le 31 octobre!!*.
Moi: Putain aujourd'hui c'est Halloween!!!!! Dis-je en sautillant comme une gamine de 4ans.
Malo: Oui et ? Dit-elle mine de rien.
Moi: Bah c'est Halloween où tout le monde se déguise, font une fête ou vont cherché des bonbons ont disant "un bonbon ou un sort ?", c'est mon jours préférée!!!
William: Je vois pas l'intérêt.
Malo: Je sais ce que sais Ha-llo-ween. Mais ont n'a jamais fait donc je vois pas pourquoi ont le ferais aujourd'hui. Dit-elle blasé.
Oh mon dieux je crois que je vais mourir, ils ont jamais fête Halloween ?? NAN mais c'est une blague.
Moi: Bah sa va changer, ont va allez à une fête je sais pas la quelle mais c'est obliger qu'il y en a une, donc ont va y allez.
David: Je pense pas que...
Nick: Ça seras sympas allez?
David: D'accord...
Jay: Arizona, ont à un problème.
Putain quoi encore...
Moi: Comme ?
Anna: Ont à pas de costumes.
Moi: Ah...c'est rien sa. Dis-je en tapant des mains.
David: Tu viens de faire quoi la?
Moi: J'ai fait apparaître des costumes la haut dans le dressing, servez vous.
Tous: Ouais!!
VOUS LISEZ
Une sorcière
Teen FictionJe m'appelle Arizona Wilson, j'ai 17ans, je vis en Amérique avec ma mère, plus précisément à NY, mon père est décédé il y a maintenant 6ans parce qu'il était pour une sois disant missions.... Alors qu'Arizona pensais que sa vie allait être normale...