(Jake en multimédia)
Jake: Je suis là vous m'expliquez ?Moi:Euh c'est pas le moment, parlons du loup voilà qui arrive.
Tyler suivis de sa bande de gros cons qui se dirige vers nous sous les regards de toutes les filles. Adrian à changer depuis...j'évite de me rappeler de ce jours. Y'a que moi qui es en dehors du groupe et aussi dans le lycée qui est au courant qu'ils sont dans un gang.
Tyler: Bouge vermine ! Dit il a Christian en la basculant.
Christian/Iris: Bonne chance!
Il se trouve devant moi et Jake. Tyler nous examines tout les deux. Adrian et Justin nous prennent et nous emmènes dans la cours.
Jake: C'est quoi se bordel vous nous emmènez où ?
Personne ne répond, je vois Jake énervé et il pousse Justin, Justin lui met un coup de poings , Jake recule et lui met un coup de pied ,tellement stylé, qu'il a mis K.O Justin.
Je regarde Adrian qui lui me regarde avec un regard de désespoirs et me chuchote.Adrian: Il est dans la merde, tu sais il va se passer quoi, j'suis désolé je ne voulais pas que tout ça arrive.
Moi: Adrian, s'il te plait lâche moi.
Adrian: Tyler NE voudras pas que je fasse ça.
Ça me rend tellement triste de voir à quelle point il se laisse faire et à quel point j'suis déçu. Une larme coule sur ma joue et j'étais énervé alors je sers les poings et je souhaite que Adrian NE sente plus ses mains.
Adrian: Putain de bordel de merde, je sens plus mes mains!!!!!
Tous: Quoi !!!???
Mon souhait c'est réalisé mais comment ? Putain je ne comprend plus rien d'abord la poubelle et maintenant ça je crois que je devient folle.
Tyler: Arizona t'a fait quoi à Adrian? Tu sais très bien que il est puissant dans ses mains alors c'est complètement impossible qu'il NE les sente plus!!! Merde!!!
Jake se rapproche de moi qui se met devant moi comme pour me protéger de Tyler et des autres.
Jake: Putain vous êtes qui vous et vous nous voulez quoi bordel!!!
Tyler: Ah oui, on ne s'est pas présenté, moi c'est Tyler le plus populaire du lycée et voilà mon groupe. Adrian qui est la bas, le gars qui tenais Arizona, celui que ta mis K.O c'est Justin, et les deux derrière moi c'est Rayan celui avec les yeux gris et Josh celui avec les yeux marrons!
Jake: Moi c'est le nouveau Jake.
Justin: Espèce de petit con, je vais te...dit-il à Jake en serrant les poings et on se rapprochant de lui. Je tire Jake en arrière et me met devant lui, il essaie de me donner un coup de point et je l'arrête, j'ai même pas toucher son poings !!!
Justin: C'est quoi se bordel!!
Tous: Quoi ?!?
Jake: Arizona t'a les yeux tout blanc. Me chuchote-t-il.
Avec ma main lever toujours vers le point de Justin, l'autre main se dirige vers son torse et le pousse violemment il vole presque.
Moi: Maintenant discutons calmement avant que ça ne dégénère et que je vous tues tous!!!!!!!
Jake: C'est bon calme toi. Me dit-il en me prenant par le taille et en me faisant un baiser sur la joue.
Je baisse ma mains et me calme et respire doucement. Les autres étaient bouches ouvertes et heureusement qu'ont est seule sinon je serais mal barré.
VOUS LISEZ
Une sorcière
Teen FictionJe m'appelle Arizona Wilson, j'ai 17ans, je vis en Amérique avec ma mère, plus précisément à NY, mon père est décédé il y a maintenant 6ans parce qu'il était pour une sois disant missions.... Alors qu'Arizona pensais que sa vie allait être normale...