Chapitre 17

55 6 20
                                    

vois... non pas possible, mais...qu'est ce qu'il fait la lui ?! 

Moi: Pourquoi t'es la ?!?!?

Les larmes commence à couler le long de mes joues, et m'effondre sur le sable.

Jake: Eh, ça va ?

Il met sa main sur mon épaule et me regarde avec tristesse. Je le regarde et j'enlève brutalement sa main et me relève.

Moi: Laisse moi.

Diamant: Jake!! Tu n'avais pas le droit de venir!

Jake: Je sais mais je dois lui parlée.

Ils se connaissent ? Non la j'suis perdu!!
Je vais à une soirée d'halloween tranquille, je sors dehors et on me pointe un flingue à la figure, quand je me réveille je me retrouve sur cette île, ils me connaissent et Jake est ici.

Je l'est entend se disputés, ça m'agace, je dirige mes mains vers eux et les soulèves et je serre fort.

Moi: MAINTENANT JE VEUX DES EXPLICATION, SI QUELQU'UN ME MENTS OU NE VEUX PAS RÉPONDRE A MES QUESTIONS...JE LE TUE !!

Je l'es fait descendre et me calme.

Moi: C'est claire ?

Diamant/Jake: O-Oui.

Moi: Ont peux allez dans un endroit ?

Jake: Bien sur suis moi.

Ils marchent devant et les suit, on entre dans la forêt et on marche, je suis trop occupé à réfléchir à tout sa, je suis perturbé, je suis également perdu.

Diamant: Ont est arriver.

Moi: Vous vous foutez de moi ou quoi ? Y'a que des feuilles et des tiges de partout!!

C'est à se moment que Jake bouge les feuilles et une porte en métal apparait, il l'ouvre et ont entre, à l'intérieur c'est comme une maison y'a tout ce qu'il faut.

Jake: Par là!

On se dirige vers une porte bleu et dessus se signe "➰"comme celle du couloir blanc, mais cette fois ce n'est pas dans couloir mais à coter du sois disant "salon".

Moi: Jake!!!!!! Que veut dire se signe ?

Jake: Je n'es sait rien.

Il ouvre la porte et on entre, il allume la lumière et on s'assoit sur des chaises à une table.

Moi: On commence! Pourquoi je suis la ?

Diamant: Parce que notre chef nous a demandé de te ramener.

Moi: Qui est votre chef ?

Jake: On ne sais pas.

D'accord ils ont un chef mais ils ne savent pas qui c'est, coool!

Moi: Jake, Pourquoi t'es la ?

Jake: J-Je fais parti de cette communauté.

Une sorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant