Chapitre 9

47 5 2
                                    

Tyler: Putain !!!!! Elle a rejoint les Whiters !!

Moi:Ça se trouve c'est pas on écriture.

Adrian: On va demandé à Marina de l'examiner.

Ont monte tous dans nos voiture.

Ont rentre tous dans la maison curieux et déçu.

Moi: Marina tiens examine cette lettre!

Marina: C'est quoi ? Pourquoi vous êtes tous comme ça ?

Crystal: Tyler ? Jake ? Vous l'avez trouvé ?

Tyler/Moi: Euh...non

Christian: Putain et comment !!!?? Pourquoi?!? Et c'est quoi cette lettre merde ??!

Justin: Calme toi Christian c'est bon, on est tous déçu d'accord!

Tout le monde se dispute et hurle, je vois Iris et Crystal en pleure, les autres ils sont déçu, Christian lui il est énerver.

Je vois Marina à fond dans son ordinateur et je vois qu'elle ne comprend pas, je suppose qu'elle a lu la lettre.

Pourquoi nous a-t-elle quitté comme ça ? Et que vais-je dire à ça mère ?

PDV Tyler

Et merde!!!! Qu'est ce qu'ont va faire ??? Ont va tous mourir! Merde! Merde!
Elle était la seule à pouvoir nous sauver tous.

Marina: TYLER!!!

Moi: Quoi ?!

Marina: Viens voir !

Je vois de la peur, son regard et un mélange de peur et d'angoisse. Je me dirige vers elle alors que les autres sont accuser à se disputer.

Marina: Alors j'ai vérifié la lettre donc y'a que son empreinte sur le feuille et...

Moi: Bah ça se trouve ils ont utilisé des gants pour pas qu'ont sachent s'est qui et ils l'ont donner à Arizona pour qu'il y ait ces empreintes.

Marina: Oui mais nan sinon il aurais des marques sur la feuille alors que non ! Et j'ai aussi vérifier. Regarde!

Elle me montre la lettre et le cahier à Arizona. Je regarde mais je ne comprend pas, elle me montre du doigt chaque lettre et chaque mot.

Marina: C'est bien elle qui l'a écrit.

Moi: Pas possible, ça se trouve c'est qui la écrite mais quelqu'un lui a dit quoi écrire.

Marina: Ce sont ces mot Tyler, elle l'a écrit elle même, elle est très intelligente sinon elle nous aurais mis un truc codé mais c'est bien elle qui l'a écrit.

Moi: Putain de merde!

C'est foutu, ont est tous morts. Je ne sais pas quoi faire, si elle est vraiment avec les Whiters elle va apprendre la vérité et ont seras morts !

Je me dirige vers le gang et je vois qu'ils sont toujours en train de se disputer.

Justin: Oui mais elle n'étais pas là bas tu voulais qu'ont fassent quoi même!?

Une sorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant