Chapitre 2

144 15 6
                                    

(Crystal en multimédia)
Arrivée au Lycée, on descend du bus...

Moi:Quoi ?! J'la regarde en comprenant pas pourquoi elle m'a donné un coup d'coude

Crystal: Putain regarde à ta droite discrètement, il te dévore des yeux putain.

Moi: Sérieux ? Je regarde discrètement et la je croise son regard, je hurla à l'intérieur.
Putain Crystal il me regarde!!! Il me regarde!!!

Crystal: Oui il te regarde, t'affole pas on va t'cramer imbéciles.

Moi: Ah oui...😅 Bon on y va...

Crystal: Ouais, bon j'ai Anglais, on se voit en Math

Moi: D'accord

Je vais dans mon cours de Français, je rentre et me met à la place, une fois que tout le monde c'est installé à coter de moi il n'y a personne comme d'habitude...

Le prof: Sortez vos livre page 245 et...

Toc ! Toc ! Toc !
Je regarde en direction de la porte et la...je vois le mec qui me regarder tout à l'heure, il est juste trop beau, il est juste trop canon, sa façon de s'habiller et de parler, et son regard...ah il est oh mon dieu il est c'est putain de beau yeux.

...: Excuser moi pour mon retard

Le prof: Pas grave, t'es le nouveau c'est ça ?

...: Oui

Le prof: D'accord, présente toi à la classe

...: Je m'appelle Jake, je viens de Philadelphie et j'habite avec ma mère

Le prof: Va t'asseoir à côté d'Arizona, la seule place qui es libre juste la bas.

Jake: D'accord

Il avance jusqu'à ma table et me dit bonjour, AH AH AH !!! Sa voix est juste sexy

Arrête de t'affoler de cette manière il va croire que t'es folle !

Ah tu as raison...pour une fois

Mais bien sûr , je te signale que je sers à te conseiller princesse!

Mais bien sûr

Jake: Tu es Arizona il me semble ?

Moi: Oui, je lui lance mon plus beau sourire

Jake: Enchantée moi c'est Jake

Moi: Je sais, tu viens à peine de te présenter

Jake: Ah oui c'est vrai...

Nous éclatons de rire, on rigoler doucement bien sûr sinon le prof va nous entendre.

Il n'arrête pas de me fixer il veux me dire quelque chose mais il ne dit rien, il examine mon visage d'une manière désespérante!

Moi: Dit...

Jake: Hmm...quoi ?

Moi: Dit ce que t'a à dire, tu fais que de me regarder depuis tout à l'heure! Je lui dit en essayant de ne pas rire, je pari ma tête ressemble à rien

Jake: Tu est juste jolie, donc je t'admire...il me dit ça comme ça sans pression, avec son sourire au coin qui lui donne un charme

Arrête de rougir putain, tu ressembles à une tomate!

J'essaye mais c'est incontrôlable !!!

Le prof: Vous pouvez ranger vos affaires et sortir

Je range mes affaires et sort de la classe, quand quelqu'un attrape mon bras, je me retourne et vois qui, bah Jake...

Jake: Je pourrais avoir ton numéro ?

Moi: Euh...ouais bien sur...
Je prend un bout de papier et écrit mon numéro. Tiens !

Jake: Merci

Moi: De...ri...je n'est même pas eu le temps que Amanda et c'est deux amies Brenda et Claudia viennent m'interrompe!

Amanda c'est la fille la plus populaire du lycée, c'est ce genre de fille qui est une grosse peste, une garce et une salope, Claudia et Brenda pareil mais en plus gentilles et elles sont moins populaire qu'Amanda.

Amanda: Alors le nouveau beau gosse, tu t'appelle comment ? Elle lui tourne au tour en le touchant avec sa main toute dég avec ces long ongles!

Jake: Jake...

Amanda: Que c'est beau

Jake: Oui je sais merci

Amanda: Jake, ça te dit de venir à ma fête demain soir ?

Jake: Je sais pas, je verrais...

Amanda: d'accord tiens moi au courant, tiens mon numéro, elle lui fait un bisous sur la joue et elle s'en va...

Jake, regarde Amanda partir et après quand on la perdu de vu, il s'essuie le visage et me regarde un avec un regard interrogateur

Jake: C'était qui ?

Moi: Amanda, la fille la plus populaire du lycée...

Jake: Elle sens bon...

Moi: Euh...d'accord, après 10sec de silence je m'en vais et je vais mon prochain cours.

Éclipse de la journée

Je descends du bus et je salue les autres. Vous savais pas...devinez quoi...qui descend aussi ? Jake...

Jake: Attends moi Arizona!!!

Moi: Hein...ah tu fais quoi la ?

Jake: Je rentre chez moi, et toi ?

Moi: Ma maison et la bas! Je lui la montre...

Jake: Genre? C'est ta maison ?

Moi: Oui pourquoi ?

Jake: Moi j'habite dans celle à coter de la tienne!

Moi: Ah c'était ta mère que j'ai vue y'a deux jours avec des boîtes rentrée dedans!

Jake: Oui je crois!

Moi: Je te laisse, je vais rentré!

Jake: Ouais bah je t'envoie un message.

Moi:Okey

Je traverse mon jardin jusqu'à la porte et je rentre.

Moi: MAMAN!!! J'suis la !!!

Ma mère: Bien ma fille, monte en haut...je doit te parler....!!!

Moi: ok j'arrive!! Je pose mon sac, je vais dans la cuisine et me prend un verre de jus de fruit, et monte en haut.

Ma mère: Notre nouvelle voisine, elle est venue me rendre visite pour faire connaissance et comme elle connais personne, je l'est invité a dîner, donc voilà elle a un fils et je voulais te demander de ne pas trop en faire d'accord ma fille?

Moi: D'accord, et ne t'inquiète pas je le connais, on s'est parlé aujourd'hui et il est plutôt sympas!

Une sorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant