Nick: Relève toi et continu de courir, c'est que en faisant des efforts que tu vas t'améliorer alors vas-y !
Wow je pensais pas qu'il pensais de cette manière la.
Moi: D'accord.
Je me relève et commence à courir, putain qu'est ce qu'il fait chaud!!!
Éclipse 3 heures
Moi: Ont rentre ? J'en peux plus moi ça fait 3 heures qu'ont cours.
Nick: Oui si tu veux mais après on va dans la salle d'entraînement.
Moi: Quoi ?! Roh j'en peux plus.
Je suis fatiguer ont c'est arrêter de courir pour se diriger vers la maison.
Nick: Je m'en fous Arizona!
Il y a un blanc qui s'installe entre nous et j'essaye de l'interroger un peu sur tout ça.
Moi: Nick...pourquoi tu m'a dit que ce n'est pas vous les méchants ? Pourtant c'est ce que vous êtes.
Nick: Ce n'est pas le moment de te parler de ça .
Moi: D'accord, pourquoi c'est David le boss ?
Nick: Tu veux pas me foutre la paix?!
Moi: NAN!! Je fais parti des Whiters maintenant et j'ai le droit de savoir!
PDV Nick
Qu'est ce qu'elle est têtue cette fille! Elle me regarde avec c'est grand yeux la. Elle m'énerve trop !
Moi: C'est le boss Parce que son père était le BigBoss du BigBoss et...
Arizona: Et quoi ?
Je sais pas comment elle va le prendre. Si elle apprend la vérité...
Arizona: Allo !!
Moi: Les Killers, l'année dernière, lors de l'anniversaire de David, ont à fait une fête et les Killers sont venu et ils ont tuées ces parents et David a juré sur sa vie qu'il va se venger des Killers.
Arizona: Quoi? Mais pourquoi ils auraient fait ça ? Me dit-elle en tombant sur ces genoux.
Moi: Arizona ça va ?! Dit-je en me dirigeant vers elle.
Arizona: Dit moi s'il te plaît! Me dit-elle en pleurant
Moi: Oh...comme je t'es dit c'est pas nous les méchants. Tu le sais peut être pas mais les Killers c'est le gang le plus dangereux de la planète et le plus méchant mais c'est aussi le moins connu.
PDV Arizona
Non alors ils m'ont tous menti. Ils ont tuer les parents d'un gosse de 15ans ! Merde merde j'en pleure tellement je suis déçu.
Nick: Ils tuent pour se défendre mais aussi pour le plaisir. Alors que nous c'est pour aider les autres et à moins qu'ont soient obliger de tuer mais ont est pas comme ça.
VOUS LISEZ
Une sorcière
Teen FictionJe m'appelle Arizona Wilson, j'ai 17ans, je vis en Amérique avec ma mère, plus précisément à NY, mon père est décédé il y a maintenant 6ans parce qu'il était pour une sois disant missions.... Alors qu'Arizona pensais que sa vie allait être normale...