CHAPITRE 23

7.1K 460 67
                                    

Hermione ne parvint pas à stopper son sourire, ce que remarqua vite Tom qui rétorqua sèchement :

- Granger, si tu n'effaces pas ce sourire imbécile tu finis en repas pour Nagini.

La jeune fille frissonna. Lorsqu'elle repensa au serpent, qui dans son cauchemar l'avait lacérée de multiples fois, elle devint alors pâle et la peur se fit lire dans ses yeux. Son sourire disparu pour laisser une grimace se dessiner et déformer légèrement son visage. Jédusor, satisfait de ce qu'il venait de faire, bomba presque le torse. Dinky comprit très vite qu'il y avait comme de l'orage dans l'air et tenta de détendre l'atmosphère en annonçant qu'elle allait préparer le repas. Évidemment, cela importait peu au garçon qui ne fit que remercier son elfe de maison. Hermione sourit à la petite créature en la remerciant de sa douce voix. Puis cela ne dura pas longtemps puisque, lorsque la créature fut parti, les regards combattants des deux sorciers s'affrontèrent de nouveau. La lionne, fière, prit son sac et remonta les escaliers afin d'y déposer dans la chambre parentale, qui se trouvait actuellement être la sienne. La chambre était plus claire, plus lumineuse étant donné que l'armoire qui cachait la fenêtre avait été retirée durant le temps où elle n'était pas là. Sans doute une décision de Dinky qui savait comment bien gérer la maison Jédusor. Tom quant à lui, s'enferma dans sa chambre afin de continuer à élaborer ses plans. Hermione descendit alors les escaliers, dans l'espoir qu'il ne viendrait pas à son tour. Elle allait aider Dinky, sans doute par pitié. Cependant, cet elfe était libre. Un point que l'on ne pourrait reprocher à Tom serait qu'il se sente supérieur face aux créatures. Ce qui était totalement faux.

- Madame Granger, je vous attendais... Il faut que je vous parle, dit l'elfe en voyant arriver Hermione dans l'encadrement de la porte.

- Oh et bien... Je vous écoute, répondit-elle.

Le petit Elfe descendit de sa chaise haute pour venir se positionner face à la Gryffondor. Ses petits yeux globuleux fixèrent la jeune sorcière alors que cette dernière lui souriait. La créature lui rendit son sourire avant d'ajouter :

- Avez-vous remarqué quelque chose d'étrange chez maître ? Je suis inquiète. Très inquiète...

Si elle parle du fait qu'il ait ouvert la chambre des secrets et qu'il se prépare à tuer des personnes pour obtenir ses horcruxes afin de devenir le plus grand mage noir que personne n'ai jamais connu, oui.

Hermione aurait aimé lui répondre cela mais évidemment elle ne répondit que par un hochement de tête négatif. Elle ne pouvait lui annoncer tout ce qu'il s'apprêtait à faire, cela briserait leur lien et Hermione savait à quel point Tom était attaché à la petite créature. Ou du moins, à quel point il l'appréciait. Elle avait toujours été à ses côtés et ce, depuis son plus jeune âge.

- Il n'arrête pas de parler de plans, et passe beaucoup de temps enfermé dans sa chambre... Chuchota l'elfe.

- Je ne sais pas, mentit-elle.

Hermione fit en sorte que son ton paraisse le plus sincère possible, et cela semblait marcher puisque l'elfe ne voyait rien à ses mensonges. Elle continuait de grimacer ou de sourire bêtement, alors que la créature était inquiète.

- Monsieur n'a jamais vraiment aimé la bonne magie, et je ne pense pas que ce qu'il s'apprête de faire soit bien. Vous savez madame, la seule fois ou la magie qui n'est pas noire à fait irruption dans sa vie, cela l'a énormément blessé. Il faut savoir que Tom a été élevé par une mère qui lui a donné naissance suite à un philtre d'amour. Son père, le moldu, n'a jamais été réellement bon non plus.

Jédusor est un sang-mêlé...

La Gryffondor fit mine d'être la plus désolée possible, et Dinky gardait son sérieux en poursuivant :

Un amour interdit ⎮ TomioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant