«C'est quoi cette foutaise Luke?!» hurle Ashton de la cuisine.
«Quelle foutaise?»
«L'histoire avec cette Gwen Jackson?!»
«Oh. Longue histoire.»
«Les gars, on va être en retard à l'émission si vous ne vous magner pas!» crie Mia plus fort.
Parce que oui, Mia vient. Je sens une forte connection entre elle et Michael. 'Fin bref. Ce que Michael et elle font, ressentent, ce n'est pas des mes affaires.
«Allons chanter comme des pros, enfin comme toujours!» gloussa Calum.
«Allons révéler comment je me sens au monde entier...» soufflais-je pour moi-même.
<> <> <>
«Mesdames, messieurs, voici les 5 Seconds Of Summer avec Never Be!» dit Ellen.
Luke : «I need your love to light up this house. I wanna know what you're all about. I wanna feel you feel you tonight. I wanna tell you that it's alright. I need your love to guide me back home. When I'm with you, I'm never alone. I need to feel you feel you tonight. I need to tell you that it's alright.»
Chorus : «We'll never be as young as we are now. It's time to leave this old black and white town. Let's seize the day, let's run away, don't let the colors fade to grey. We'll never be as young as we are now.»
Luke : «Young as we are now...»
Calum : «I've seen myself here in your eyes. I stay awake 'til the sunrise. I wanna hold you hold you all night. I wanna tell you that you're all mine. I felt our hands entertwine. I hear our hearts beating in time. I need to hold you hold you all night. I need to tell you that you're all mine.»
Chorus : «We'll never be as young as we are now. It's time to leave this old black and white town. Let's seize the day, let's run away, don't let the colors fade to grey. We'll never be as young as we are now.»
Luke : «As young as we are now...»
Ashton : «We won't wait for tomorrow, it's too late we don't follow. We won't wait for tomorrow, it's too late we don't follow.»
Chorus : «We'll never be as young as we are now. It's time to leave this old black and white town. Let's seize the day, let's run away, don't let the colors fade to grey. We'll never be as young as we are now.»
Luke : «As young as we are now... As young as we are now...»
Je reprends mon souffle, car après avoir autant chanter, après m'être autant donné, je suis épuisé.
«Qui a écrit cette magnifique chanson?» demande Ellen, ébahie par notre prestation.
«C'est Ash-» commençais-je.
«Luke, ce n'est pas moi qui l'a écrite...» murmure Ashton. «On t'a menti.»
«Vous m'avez menti..?»
«C'est ni Mike, ni Cal, ni moi qui l'a écrite. Ni John ou quiconque.»
«C'est qui alors?!»
«C'est Olivia.» dit rapidement Calum.
«Impossible, elle est... Morte.»
«Quand je suis aller chez toi, récupérer tes trucs pour aller te rejoindre à l'hôpital, j'ai vu un cahier noir en cuir. Curieux, je l'ai pris et l'ai feuilleté. C'est là que j'ai trouvé plusieurs paroles de chanson que j'ai fait passer pour les notres pour pas que tu sois encore plus démoli.» dit Michael.
«Toute une révélation.» dit Ellen en écarquillant les yeux.
Je suis bouche bée. Ils m'ont menti pendant six mois sur les paroles de plusieurs chansons. Ils me disaient qu'ils avaient un "rush d'inspiration" mais en fait, elles viennent toutes de Liv. Ma Liv.
«On est désolé Luke.» dit Ashton.
«C'est... C'est correct j'imagine.» bégayais-je.
Je ne pouvais leur en vouloir éternellement, même une heure c'était trop. Mieux vaut me dire qu'ils ont fait ça pour m'aider. Et je l'accepte.
<> <> <>
«Passons à la chanson que le merveilleux Luke Hemmings a écrit lui-même... Voici Beside You!» annonce Ellen à la fin de l'émission.
Nous avons eu droit à une foule de questions sur notre prochain album, Sounds Good Feels Good, sur nos prochaines tournée dans le style de Derpcon, notre prochain tournage (soit celui de Beside You que j'ai accepté il y a à peine cinq minutes)... Mais surtout, sur cette histoire avec Gwen Jackson.
Et j'avais une seule explication pour toutes les questions : «Elle a été méchante envers moi, insultant Olivia, m'insultant moi et vous.» Bon j'ai un peu mentis sur le fait qu'elle avait dit du mal à propos des fans mais je m'en fou. Je m'en bats les steak...
Sans même le demander ou le vouloir, mes doigts commencent à frotter les cordes de ma guitare, faisant résonner la mélodie de Beside You pour la première fois en-dehors du studio et de ma chambre...
«Pour elle...»
VOUS LISEZ
Textos 2 [TERMINÉ]
Fanfiction[TOME 2] Inconnu : Sal con. Luke : Faux numéro, sal con. Inconnu : Ta gueule espèce de boniche. Luke : Je ne suis pas un boniche. Inconnu : Alors tu reconnais être un mec? Luke : Effectivement.