«Pourquoi t'a fait ça Ash? Tout allait bien pour toi, t'as peut-être pas de copine mais plusieurs fille s'intéresse à toi! T'as tout ce que tu veux, argent, talent, pourquoi gaspiller le tout dans la drogue! I-Imagine si tu meurs! Je ferai quoi moi? Ash t'es mon grand frère, un de mes meilleurs amis! Je ne te laisserai pas partir toi aussi. Je ne me le pardonnerai pas. J'y arriverai pas sans toi et sans elle...»
Pourquoi il a fait ça? Je veux dire, il n'avais jamais insinué qu'il avait un quelconque problème. Il n'a jamais fait allusion au fait qu'il souffrait... Je ne comprends pas.
Gwen : Comment va Ashton?
Luke : Pourquoi tu t'intéresse
à lui tout d'un coup?Gwen : Luke, sans vouloir te
vexer, je suis fan des 5 Seconds
Of Summer, je lis sur eux
(enfin, sur vous). Je sais tout
de vos vies, du moins ce qui
en est public.Luke : J'en ai aucune idée.
Gwen : ??
Luke : Comment il va
présentement. Il est dans
le coma.Gwen : Il va s'en sortir?
Luke : Les médecins
disent qu'il y a quarante
pourcent qu'il se réveille.Gwen : Donc soixante pourcent
qu'il meurt.Luke : Exact...:(
Gwen : Attends...
Luke : ??
Après cinq minutes à attendre comme elle me l'avait gentiment demandé, je ferma mon IPhone. C'est alors que je reçu un appel téléphonique...
«Allo?
-Luke.
-Oui..?
-C'est Gwen Jackson.
-Ah, Gwen.
-Heureux de m'entendre à ce que je vois.
-Heureuse que je te réponde à ce que je vois.
-Pourquoi je ne le serai pas?
-Parce qu'on se hait.
-Je ne te hais pas tant Luke. Du moins, de moins en moins.
-Pourquoi?
-Parce que je sais que j'ai été une garce avec toi dès le début. J'ai insulté Olivia alors qu'en fait je l'admirais et l'admire encore énormément. Elle a su se battre... Et wow. J'ai peut-être été une conne sur ce point...
-Pas que sur ce point Gwen.
-Je sais mais là, ta gueule.
-Okay, okay.
-Et je voudrai m'excuser d'avoir fait tout ce que j'ai fait. Je sais que ce n'était pas respectueux. Je veux que tu sache que je ne suis pas cette garce en vrai. On me décrit souvent comme étant trop... sensible. Comme étant une personne qui a beaucoup d'empathie et qui est juste. Je sais que t'en a rien à foutre de ça mais bon haha. Je voudrai que tu me pardonnes la merde que j'ai dit auparavant... Et que l'on reparte sur de bonnes bases. Tu vois?
-Gwen, je te pardonnes, si tu n'y tiendrais pas à ce point à mon pardon, tu ne m'aurai pas appelé premièrement, et deuxièmement tu n'aurais pas dit... tout ça. Mais je ne veux pas oublier.
-Pourquoi?
-Parce que tu sais, ce sont comme ça que de vrais relation naissent : avec les erreurs.
-Que les relations naissent..?
-Les relations amicales Gwen.
-Oh... Je vois. Alors... Amis?
-Amis.
-Merci Hemmo.
-Merci Jackson.
-Tu n'as pas à me remercier, contrairement à moi.
-Ta gueule espèce d'autruche.
-Ferme-la.»
VOUS LISEZ
Textos 2 [TERMINÉ]
Fanfiction[TOME 2] Inconnu : Sal con. Luke : Faux numéro, sal con. Inconnu : Ta gueule espèce de boniche. Luke : Je ne suis pas un boniche. Inconnu : Alors tu reconnais être un mec? Luke : Effectivement.