Nineteen

174 9 1
                                    

PDV LUKE

Je suis aller en ville, seul avec Lana alors qu'Arzaylea est au spa avec Gwen. "Une sortie entre fille" c'est précisement ce qu'elles m'ont dit. Ashton est avec Mia, Calum et Michael sont à Sydney en visite à leur famille et moi, je suis en Californie. Seul
avec ma fille.

«Papa?»

Étonnement, Lana parle très bien, chaque syllabe est distincte et aucune ne peut être mélangé à une autre, vous voyez?

«Oui ma puce?»

«Regarde la madame là.» dit-elle en me pointant une fille d'environ mon âge.

C'est perturbant car elle ressemble beaucoup à mon ex, Olivia, de dos. Ses cheveux bruns ondulés, son style vestimentaire... C'est alors qu'elle se retourne, et rejoint un garçon au cheveux de la même couleur.

Je suis sur que c'est elle, ou que c'est son sosie.

«Elle ressemble à la fille de ton fond d'écran de téléphone.» dit Lana en me regardant.

Je me mets à la hauteur de ma fille et lui sourit tendrement. Car non, je n'ai toujours pas changé mon fond d'écran.

«Elle, c'était Olivia Williams. Je l'aimais beaucoup beaucoup...»

«Plus que l'autre?»

«L'autre c'est Arzaylea c'est ça?»

«Oui. Je l'aime pas papa.»

«J'en sais rien. J'aimais beaucoup Olivia, mais j'aime beaucoup ta maman.»

«C'est pas ma maman! Ma maman, c'est Olivia!»

Elle ne sait pas que Olivia est vraiment sa mère, jamais je lui ai raconté toute l'histoire, et je ne compte pas le faire de si tôt...

«Mais non... Ta maman c'est Arzaylea.»

«Non!»

Tout les regards, même celui du sosie d'Olivia, sont posé sur Lana et moi. Je peux apercevoir dans le regard de la fille de l'anxiété, de la tristesse, des regrets... J'ai l'impression qu'elle aimerai s'approcher, mais que quelque chose la retiens.

«Je veux ma VRAI maman moi!»

«Elle est au spa maman...»

Textos 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant