Twenty

181 9 2
                                    

Et puis cette chose qui retenais la fille, la laisser s'approcher. Plus elle approchait, plus je trouvais ça perturbant. Elle était pareille à elle. Et plus elle semblait anxieuse. Lana elle, semblait excitée de voir l'inconnue se rapprocher. Comme quand un enfant reconnait quelqu'un qu'il n'a jamais vu, vous comprenez.

«Je peux t'aider?» dit-elle.

Et là, c'est la panique dans ma tête. Cette voix, je la reconnaîtrais parmis des milions. Et personne n'a la même voix qu'elle. Mais comment est-ce possible?

«Je suis Lana Hemmings.»

«Je sais. Je suis Olivia Williams.» dit-elle en prenant Lana dans ses bras. «Salut Luke.»

«Tu n'es pas Olivia. Elle est morte, il y a deux ans.»

«Si seulement...» souffle la supposée Olivia. «Mais ce n'est pas le cas. Ils ont réussit à me soigner, j'avais arrêté de respirer et j'ai été dans le coma environ quatre mois. Mais à mon réveil j'étais plutôt choqué de voir que tout le monde me croyait morte. Mais j'étais encore plus choqué avant ma "mort". Cette Arzaylea et moi avions gager...»

«Ma Arzaylea?»

«Oui Luke, ta Arzaylea. Elle disait que tu ne m'aimais pas vraiment et j'étais certaine que tu m'aimais moi. Moi et seulement moi. Alors je lui ai dit que dans un mois, celle que tu aimerais gagnerai et l'autre devra s'éloigner de toi au point de ne plus se croiser ou se parler. Arzaylea a gagné par défaut à cause de mon cancer qui est en passant guérit. Alors j'ai respecté le gage mais après mon réveil, j'ai été réveillé un mois et puis je suis rechuté. Un an dans le coma. J'ai ensuite rencontré Tyler.» elle pointe le mec avec qui elle était il y a quelques minutes. «Je ne suis jamais morte Luke.»

«Mais à l'enterrement..?»

«J'en ai aucune idée Luke. Tout ce que je sais c'est que je ne suis pas morte. Pas encore.»

«Ils ne m'ont montré ton corps qu'une fois, le lendemain de ta rechute... Et tu respirais plus. Comment c'est possible?!»

«J'en sais autant que toi à présent Luke.»

«C'est elle ma maman?» demande Lana.

«Oui Lana, c'est elle.»

«Je savais. Je t'aime maman.» dit Lana.

«Tu me texteras quand tu voudras que l'on se voit ou se parle... Je sais que tu as passé à autre chose, j'y arriverai surement.»

Elle m'aime encore...

«J'ai pas ton numéro.» dis-je, j'ai pas trouver quoi dire d'autre...

Quel con.

«C'est moi l'inconnue du téléphone. C'était choquant de voir que tu m'avais remplacé et oublié.» dit-elle en s'éloignant, retournants avec son Tyler.

«Maman!» pleurniche Lana.

«Lana...» soufflais-je.

«Maman!»

Mais elle ne s'est pas retourné. J'ai pu voir ses épaules monter et redescendre, elle pleure.

Je l'ai fait pleuré.

«Allez viens Lana...»

Je pris ma fille dans mes bras et retourna à la maison.

Je crois qu'il y a plusieurs truc à mettre au clair avec Arzaylea... Beaucoup de trucs.

«Je t'aime Lana.»

«Moi aussi papa.»

Je lui fis un baiser sur le front.

«Tu l'aime Olivia?»

«Tu l'aime Olivia?»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Textos 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant