«Luke Hemmings, acceptez-vous d'épouser Arzaylea Rodriguez ici présente pour le meilleure et pour le pire? De l'aimer et de la chérir jusqu'à la fin de vos jour?»
Je souris avant de dire d'un tont décidé : «Oui je le veux.»
«Arzaylea Rodriguez, acceptez-vous d'épouser Luke Hemmings ici présent pour le meilleur et pour le pire? De l'aimer et de le chérir jusqu'à la fin de vos jour?»
«Oui je le veux.» dit-elle en souriant, me regardant droit dans le yeux.
Je me suis bien repris en main depuis mon premier rencard avec Arzaylea, et cela fait maintenant deux ans de ça. Lana est maintenant agée de deux ans et trois quart, avec comme mère adoptive Arzaylea, Mia comme marraine, Ashton comme parrain...
Mais tout va pour le mieux. Gwen est comme ma soeur, toujours là pour moi, et je suis toujours là pour elle. Dans le meilleur et pour le pire.
«Je vous déclare mari et femme! Vous pouvez embrasser la mariée.»
Et j'embrassa la femme que j'aime plus amoureusement que jamais. J'aime Arzaylea plus que tout au monde. Et rien ne m'en empêchera. Je l'aime un point c'est tout.
Après notre premier baiser en temps que mari et femme, elle dit quelques mots au prêtre et elle se plaça face à tout ceux qui était présent, ainsi que moi.
«Salut tout le monde. Je voudrai premièrement vous remercier d'être présent à notre journée si importante que nous avons préparé il y a bien longtemps. Et cette journée va être remplie de surprise, vraiment. Mais celle-ci risque d'être la meilleure. Luke, tu vas être papa une seconde fois.»
«Oh mon Dieu! Sérieux?!» m'exclamais-je en souriant.
«Oui. C'est une petit garçon.»
«De-Depuis quand?»
«Trois mois.»
«Alors j'hallucinais pas quand je trouvais que t'étais grosse!»
«Fuck you!»
VOUS LISEZ
Textos 2 [TERMINÉ]
Fanfiction[TOME 2] Inconnu : Sal con. Luke : Faux numéro, sal con. Inconnu : Ta gueule espèce de boniche. Luke : Je ne suis pas un boniche. Inconnu : Alors tu reconnais être un mec? Luke : Effectivement.