Quand elle décolla ses lèvres des miennes, je ne pu m'empêcher de sourire bêtement.
«Alors ton peut-être s'avère être un moi aussi.»
«Peut-être.» dis-je en riant.
«Je t'aime Luke Hemmings.»
«Je...» je baisse mes yeux sur mon écran verrouillé de IPhone où j'ai mis ma photo préférée de Olivia et hésite à dire ces prochains mots. «Je... Je t'aime aussi Arzaylea Rodriguez.»
Je l'ai fait. J'ai trahi Olivia Williams en quelques sortes.
«Mais je ne veux pas être en couple sans te connaitre vraiment. Je veux prendre mon temps avec toi.»
«Je comprends et ces tout à fait normal, tu sais?»
«Je reviens, je vais aux toilettes.»
«D'accord.»
Mensonge : je veux juste changer mon fond d'écran pour arrêter de toujours agir en fonction d'Olivia.
J'ai besoin d'une copine, j'ai besoin d'affection, de baiser avec des sentiments... J'ai besoin d'être toucher par amour et non par amitié! Et Olivia ne peut plus me le donner, mais Arzaylea, oui.
Mais supprimer toute mes photos avec Olivia, c'est impossible. Je ne peux pas l'effacer de ma vie ainsi... Je ne peux pas le faire. Je dois la garder avec moi. Elle n'est peut-être plus là physiquement, mais je l'ai encore en photo, et je ne peux pas nier le fait qu'elle me manque. Rien ni personne ne peux la remplacer. Ni les gars, ni Gwen, ni Arzaylea. Personne.
Je décide finalement de garder les photos d'Olivia et de retourner voir Arzaylea.
Je n'oublierai pas Olivia Williams, mais je tenterai quelque chose avec Arzaylea Rodriguez.
VOUS LISEZ
Textos 2 [TERMINÉ]
Fanfiction[TOME 2] Inconnu : Sal con. Luke : Faux numéro, sal con. Inconnu : Ta gueule espèce de boniche. Luke : Je ne suis pas un boniche. Inconnu : Alors tu reconnais être un mec? Luke : Effectivement.