Je suis au lieu du rendez-vous, assis sur une chaise, une paire de lunette question de ne pas trop me faire remarquer par les fans. Disons qu'elles reconnaissent tous mes yeux puisqu'ils sont d'un bleus cristallins. J'attends depuis cinq minutes Arzaylea comme un con à texter et à faire défiler l'actualité Facebook et Twitter. Je poste aussi un snap dans la story du groupe, weare5sos, de moi avec l'effet licorne qui vomit des arc-en-ciel. Je crois que tout le monde peut s'entendre sur le fait que je ne poste jamais de snap, mais que lorsque je le fait, j'ai souvent le filtre licorne, ou le chien même si je n'ai jamais vraiment capter l'utilité du chien. Le filtre pas l'animal. Enfin bref.
«Je peux vous servir quelque chose monsieur?» me demande la serveuse du restaurant.
«Eh... Non merci ça va.»
«Je suis désolé de vous dire cela mais... la politique de commander quelque chose sinon je suis dans l'obligation de vous sortir.»
«Je prendrai un café.»
«Avec du sucre ou de la chantilly?»
«Noir.»
«Je vous amène ça.»
Et elle repart.
Luke : Elle arrive bientôt ou
elle a juste décidé de ne
plus venir?!Gwen : Elle devrai arriver
dans quelques secondes
Luke, du calme.Luke : Mais c'est loooong!
Je releva mes yeux de sur mon écran à l'entente de bruit de pas de plus en plus proche de moi. Et c'est elle. C'est Arzaylea.
«Alors comme ça je suis lente?» demande-t-elle en souriant.
«Eh... Oui... Non! Non!»
Elle ria et s'assit devant moi. Ses cheveux bruns foncé retombant délicatement dans son dos, son chandail gris, et ses shorts noir lui vont à merveille. Dire qu'elle pensait ne pas être assez belle. Voyons!
«Je suis Arzaylea Rodriguez!» dit-elle.
«Je sais.»
«Oh eh... S'était juste pour faire la conversation.» s'excuse Arzaylea.
«T'inquiète, c'est okay. Bref. Tu veux quelque chose?»
«Un café noir ce serai cool.»
Au même moment la serveuse revint avec mon café.
«Voilà monsieur.»
«Merci. Je prendrai une grande pizza et eh... une frite aussi.»
«D'accord.»
Elle repartit.
«J'ai simplement demandé un café Luke.»
«C'est pour moi aussi. Tiens.»
Je lui donna mon café et la regarda. Je l'ai peut-être trop observé intensément parce qu'elle rougit et baisse la tête. C'est mignon.
«Alors, tu travail où?» demandais-je pour combler le silence.
«Nul part, j'ai démissionné il y a quelques temps après que tu m'ai follower sur Twitter.»
«Pourquoi juste après que je t'ai follower?»
«J'en avais marre de ce travail merdique.»
«Et mon follow t'a aider à le réaliser?» demandais-je sceptique.
«J'en sais rien.»
Plus lourd que ça comme silence et tu crèves.
«Sinon, vous reprenez quand la tournée?»
«On l'a repris. Tu n'es pas très informé à ce que je vois.»
«Connard.»
«T'es la deuxième personne qui me le dit aujourd'hui, merci du compliment.»
«Je rigolais Luke!»
«J'en ai marre de me faire traiter de connard parce que je prends des décisions qui ne sont pas celles que mes proches voudrais que je prennes! Mais bon Dieu! Je ne suis pas parfait okay? Je fais des erreurs comme tout les êtres humains!»
Elle posa brusquement ses lèvres sur les miennes. Ce n'était pas comme avec Olivia, mais j'avais tout de même un sensation étrange dans mon ventre.
Peut-être que je suis malencontreusement tombé amoureux de cette fille que je vois pour la première fois de ma vie en face...
Mais je n'oublierai pas Liv.
VOUS LISEZ
Textos 2 [TERMINÉ]
Fanfiction[TOME 2] Inconnu : Sal con. Luke : Faux numéro, sal con. Inconnu : Ta gueule espèce de boniche. Luke : Je ne suis pas un boniche. Inconnu : Alors tu reconnais être un mec? Luke : Effectivement.