Six

258 7 1
                                    

Calum : «Within' a minute I was all packed up, I've got a ticket to another world. I don't wanna go, I don't wanna go. Suddenly, words are hard to speak, when your thoughts are all I see. "Don't ever leave" she said to me.»

Luke : «When we both fall asleep, underneath the same sky, to the beat of our heart at the same time. So close but so far away...»

Calum : «Can you hear me?»

Chorus : «She sleeps alone, my heart wants to come home. I wish I was, I wish I was... Beside you. She lies awake, trying to find the words to say. I wish I was, I wish I was... Beside you.»

Calum : «An another and I'm somewhere new. I made a promise that I'll come home soon. Bring me back, bring me back to you.»

Luke : «When we both wake up, underneath the same sky, times stop, I wish that I could rewind. So close but so far away...»

Chorus : «She sleeps alone, my heart wants to come home. I wish I was, I wish I was... Beside you. She lies awake, trying to find the words to say. I wish I was, I wish I was... Beside you. There are pieces of us both under every city lights. And the shining as we fade into the night.»

Calum : «She sleeps alone, my heart wants to come home. I wish I was, I wish I was...»

Chorus : «She sleeps alone, my heart wants to come home. I wish I was, I wish I was... Beside you. She lies awake, trying to find the words to say. I wish I was, I wish I was... Beside you. She lies awake...»

Luke : «Beside you...»

Chorus : «I wish I was, I wish I was...»

Calum : «She sleeps alone, my heart wants to come home. I wish I was, I wish I was...»

«Wow...» souffle Ellen. «Wow.»

Ce fut le dernier mot de l'émission spéciale avec les 5 Seconds Of Summer : Wow.

Mon coeur est serré, si serré qu'il est plus petit qu'un petit pois. J'ai mal, mais un énorme poids c'est enlevé de sur mes épaules.

«C'était... magnifique!» dit Ellen. «Bravo les garçons, vraiment, j'ai adoré.»

«Merci.» disent-ils tous en même temps.

Je n'ai pas dit merci parce que je suis bien trop concentré à ne pas laisser la tristesse se pointer le bout du nez, pas ici.

Je voudrai m'éclipser, disparaître dix milion de pieds sous la terre...

Gwen : Essuies-moi ces larmes princesse :')

Luke : Je ne suis pas une
nana, moi.

Gwen : T'as les yeux bouffis,
tu vas pleurer.

Luke : D'où tu sors ça?

Gwen : Je regarde
toujours les émissions d'Ellen!
Surtout que là, y'avais un
spécial avec les 5SOS et
que vous avez parlé de moi...;)

Luke : Je ne suis pas
en train de pleurer. De plus,
l'émission est terminée, alors
tu ne pourrais même pas le
savoir. Espèce de vache.

Elle a vu, elle n'a juste pas répondu.

Inconnu : Salut:)

Luke : Salut..?

Inconnu : Omd Luke
Hemmings m'a répondu!!!

Luke : J'aurai préféré
une réaction moins du type
"je suis en mode fangirl"
mais bon...

Inconnu : Je suis Cara Lopez,
je t'ai demandé une question
sur Twitter avec
le hashtag #AskHemmo ,
et au The Ellen's Show,
tu y a répondu... Et à vrai
dire, je ne crois pas ta réponse...

Vous avez changé le nom "Inconnu" pour "Cara".

Luke : Merci.

Cara : De?

Luke : De ne plus fangirler
parce que je te parles. J'ai
dix mille nouveaux messages
depuis que cette Gwen a
ouvertement donné mon
numéro...

Cara : Je suis chanceuse alors?

Luke : Effectivement :)

Cara : Revenins-en au
principal... Comment
te sens-tu pour de vrai?

Devrais-je tout lui dire? Devrais-je m'ouvrir à cette fan?

Luke : Tu as quel âge Cara?

Cara : 22 ans.

Luke : Alors je vais exaucer
un de tes rêve.

Cara : Je ne comprends
pas vraiment...

Luke : Mercredi, je te
rejoins au Starbuck sur
la rue principale à 14h.

Cara : Omd okay!
À mercredi Lucas <3

Luke : Ciao :*

Je le ferai, je lui dirai tout, pour vrai.

Je le ferai, je lui dirai tout, pour vrai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Textos 2 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant