Cara : Je sais que je suis quinze minutes d'avance mais bon haha! Je suis arrivé au Starbuck:)
Je ne pris pas la peine de répondre et lis un tweet encore et encore :
@LolaCALM : @Luke5SOS Follow @Arzaylea vous seriez tellement mignon! *-*
Ça peut paraître con de relire ce genre de tweet depuis dix minutes. Mais là n'est pas le truc. Le truc, c'est son profil à cette Arzaylea.
Sa photo de profilde profil me rends perplexe :
Ses tweets réfléchis aussi :
@Arzaylea : Ne jamais s'abaisser au niveau de ceux qui vous dénigre.
ou encore celui-ci :
@Arzaylea : Se battre pour ce qui nous tiens pas à coeur c'est comme être en couple sans aimer.
Comme Liv. Liv avait cette façon de penser qui me rendais et me rends encore fou. Et cette Arzaylea je sais pas quoi, elle semble tout faire - sans nécéssairement le vouloir - comme Olivia. Elle pense pareille, elle s'habille dans le même style... C'est quelque peu... perturbant?
Je ne sais pas ce que je devrai faire : la follow ou rien faire et laisser le tout aller comme il se doit. J'ai peur que si je la follow, lui parle et tout, que j'oublie celle qui me rends encore fou et qui me fait encore tellement mal : Olivia Williams.
<> <> <>
«Fais-le. On sait jamais où cela peut mener.» dit Michael.
«Et si j'oublie Liv?!»
«On n'oublie pas un premier amour Luke. Jamais.»
Michael se lève et retourne dans la cuisine, se prendre une bière.
Cara : Je savais que c'était
un faux numéro... Comme si
le vrai Luke Hemmings allait
se pointer au Starbuck pour
rencontrer une fan! J'aurais
dû me douter que c'était un canular.Oops?
«T'as de l-»
Michael fût coupé par la sonnerie de téléphone.
«Bonjour?
-Monsieur Luke Hemmings?
-Oui..?
-Ici l'hôpital Greystoke, nous avons une nouvelle pour vous.
-Bonne ou mauvaise?
-Mauvaise malheureusement.
-Quoi donc?
-Votre ami, Ashton Irwin, a fait une overdose de drogue. Il est présentement dans un état comateux stable...
-Quoi?!
-Venez à l'hôpital question d'approfondir la discussion... Je ne crois pas que par téléphone suffirait.
-Je... Okay j'arrive dans dix minutes.»Je regarde Mike, qui me regarde incrédule. Il arque un sourcil et me suis jusque dans l'entrée ignorant toujours ce qui se passe.
«Eh... Tu comptes me dire qu'est-ce qu'il y a ou je dois le deviner?» demande-t-il en me retournant.
Il devint plus inquiet en voyant que j'avais les yeux remplis d'eau salé.
Tant pis la virilité.
J'éclata en sanglot, j'en peux plus de tout ces malheurs qui s'abattent sur moi.
«Y'a quoi..?» redemande Michael.
«C'est... C'est Ashton. I-Il est à l'hô-l'hôpital...»
«Pourquoi?»
«Ove-Overdose.»
«Oh merde.» souffle-t-il en empoignant son manteau et mon IPhone. «Je vais texter à Mia de garder Lana encore une journée, okay?»
Luke : Tu peux garder
Lana encore une journée? C'est
vachement important. -MikeyMia : Eh... Ouais mais
tu me dis ce qu'il se passe
le plus vite possible.Luke : Merci, t'es la
meilleure. <3 -MikeyMia : Je sais;)
VOUS LISEZ
Textos 2 [TERMINÉ]
Fanfiction[TOME 2] Inconnu : Sal con. Luke : Faux numéro, sal con. Inconnu : Ta gueule espèce de boniche. Luke : Je ne suis pas un boniche. Inconnu : Alors tu reconnais être un mec? Luke : Effectivement.