"J'étais mal et heureux à la fois."

76 5 0
                                    


  Neuf .

Ok , je suis un connard , défouler vous . J'envoie un sms à Marie .

Moi : Avec Anne-Victoire c'est terminer .
Ma : Oh non , mon petit chat !
Moi : Je peux te dire un truc ?
Ma : Oui ?
Moi : Elle est enceinte de moi
Ma : Mais , pourquoi tu la quitte alors ?
Moi : Je lui es dit « Alors débrouille toi toute seul avec , oublie moi . »
Ma : Valentin , viens chez moi .

J'y allais , de toute façon je n'avais rien à perdre . J'étais mal et heureux à la fois , c'est une sensation indescriptible . Je toqua .

Ma : Valentin !
Moi : Ca va ?
Ma : Oui entre .

J'entra , elle me donna une bière , il y avait personne chez elle . On fuma notre clope ensemble .

Ma : Pourquoi tu lui as dit ça ?
Moi : J'en ai eu marre , tout était toujours de ma faute avec elle .
Ma : Elle est enceinte de toi , tu peux pas la lâcher comme ça Val .
Moi : Mais regarde .

Marie lue , presque tout les derniers sms que j'avais échangé avec Anne-Victoire .

Ma : Comme de fait .
Moi : Tu comprend mieux ?
Ma : Tu peux ne plus être avec Anne-Victoire mais toujours s'occuper de votre bébé . Tu va assumer Valentin .
Moi : Tu as vu ce que je lui es dit ?
Ma : Tu prend ton téléphone , et tu l'appelle . La tout de suite .
Moi : Ca répond pas .
Ma : Tu laisse un message .
Moi : Anne-Victoire , je suis désolé de ce que je t'ai dit . Même si on ai plu ensemble , je te laisserai pas toute seule avec le bébé . Je serai la . Rappelle moi .
Ma : Voilà c'était pas compliqué .

Je me rapprocha de Marie .

Ma : Valentin !
Moi : Désolé !

Mais ce qui devait arrivé , arriva . J'embrassais Marie . J'etais sur elle dans le canapé à lui faire des bisous . J'en avais oublier Anne-Victoire , ce genre de moment ne m'étais presque jamais arriver avec elle . Marie était plus jolie que Anne-Victoire il n'y avais pas photo .
Je sais que je suis un connard , je viens juste de quitté une fille , que j'en embrasse déjà une autre . Mais c'est la vie j'ai envie de dire . Mon téléphone vibra , je vu que c'était Anne-Victoire , je refusa l'appel .

Avec Marie , on s'endormit dans le canapé . Dans les bras l'un de l'autre . On se réveilla devant les dessin-animé le matin .

Ma : Bien dormi ?
Moi : Avec tes cheveux dans la bouche quoi .
Ma : Tu les aimes mes cheveux je le sais , je t'ai enlever tes lunettes quand tu t'es endormi .
Moi : Merci Chaton .
Ma : De rien .

J'étais bien , elle sentait bon la vanille dès le réveil , elle m'avait préparer le petit déjeuner , ça avec Anne-Victoire je pouvais l'attendre des années !

Moi : Tu es parfaite .
Ma : Je peux te demander quelle que chose ?
Moi : Oui ?
Ma : On ai ensemble ?
Moi : Je crois que oui .

Je reçu un sms Anne-Victoire .

A-V : Je suis chez toi , ton frère vient de me dire que tu n'ai pas rentre de la nuit . Je peux savoir ou tu es ?
Moi : Chez ma nouvelle copine, vu que on ai plus ensemble .
A-V : Ton fils ou ta fille , tu sais quoi ? Tu le verra pas . Compte pas sur moi . Je me débrouillerai toute seule .
Moi : ...   

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Valentin ou la vie d'un père à 17 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant