La femme de ma vie c'est Mélissa wallah cette fille quand je l'ai rencontré j'ai su direct que je voulais qu'elle soit à moi et à personne d'autre.
Elle est antillaise, elle fait 1 mètre 69, elle à les yeux marrons clairs, de long cils, les cheveux qui arrivent au milieu du dos et c'est ses vrai cheveux je précise au cas ou vous auriez des doutes, des formes de ouf Wallah Ma Sha Allah elle est magnifique ❤💯
**************
Je l'ai rencontré en cours j'étais en BTS MUC j'avais 19 ans et elle 18 ans.
Dès le premier jour j'ai kiffé sur elle wallah elle était arrivée en retard cette hagouna elle c'était perdue dans le lycée.
Elle était habillée zeh avec une robe longue noire, des sandales noires et son sac. On dirait qu'elle allait à la plage qu'elle était toujours en vacances.
Moi j'avais un shab avec moi : Yassin. C'est mon reuff d'une autre mère. On avait atteri dans cette filière juste histoire d'avoir un BAC +2 et pas être de simples jeunes de cités comme tous les profs le préssentaient.
*********************
Après ça bah en cours je la guettais un peu, vous voyez le bail. Tous les matins je me levait en mode je me fais beau au cas ou aujourd'hui on se parle Mdrr mais au final c'est Allah qui m'a aidé je crois.
Je vous explique on était en cours depuis déjà 1 mois et zeh notre prof a décidé de faire des groupes pour zeh favoriser la communication et le travail d'équipe. Donc elle a fait des groupes zeh groupe 1 et groupe 2. Moi je suis tombé dans le groupe 1 avec des gens que j'aimais bien donc j'étais content : y avait Yassin, Camille, Francesca, Thomas [.......] et la meilleure pour la fin Mélissa. Wallah j'étais heureux vous pouvez pas savoir à quel point. Dans le groupe 1 on devait former 6 groupes de 4, je voulais absolument avoir Mélissa dans mon groupe du coup avec Yassin on est allé la voir elle était assise au fond à observer tout le monde.
Moi : t'as un groupe
Elle : euh non
Yassin : nous on est que deux viens avec nous stu veux
Elle : d'accord euh mais faut qu'on l'écrive sur la feuille de la prof
Moi : donne je vais faire, t'as un stylo
Elle : oui tiens
Moi : merci en écrivant sur la feuille Lui c'est Yassin, moi c'est Mehdi et toi c'est Mélissa si je me trompe pas
Elle : oui c'est ça, par contre c'est qui la quatrième personne
Yassin : Francesca veut bien se mettre avec nous note la
Moi : Asi c'est fait
******************
Je vais vous passer les cours hein on est pas la pour ça. Par semaine j'avais environ 8 heures de cours ou j'étais sur d'être avec Mélissa c'était cool mais bon c'était pas assez pour moi surtout qu'il y avait un gars Stefen qui lui tournait autour et j'aimais pas ça du tout.
Du coup dès que les profs nous donnaient des travaux de groupe je lui demandai si elle voulait bien se mettre avec moi même si j'étais pas le plus fort de la classe elle me lâchait toujours un de ses putain de sourire et elle disait "oui" de la tête. Elle était trop mignonne Ma Sha Allah.
******************
Bref au bout de 4 mois wallah j'etais amoureux. Je pensais quasiment tout le temps à elle. J'avais son numéro biensur mais j'allais pas lui dire que j'étais à sang sur elle depuis le premier jour c'est obligé elle aurait direct arrêté de me parler.
VOUS LISEZ
MEHDI - AMOUREUX MAIS INFIDÈLE
RandomCette femme et moi de nos débuts à aujourd'hui. Quand une femme entre dans ta vie on dit souvent que c'est pour le meilleur. Mais pensez vous réellement que lorsqu'un homme entre dans votre vie c'est pour le pire ?? On dit que la vie n'est pas toujo...