2.

760 20 0
                                    

Ça fait 1 mois et demi que j'ai plus de nouvelles de la femme... enfin vous avez compris; ça fait un mois que je n'ai pas de nouvelles de Mélissa. Du coup j'essaye de combler par tous les moyens son absence mais bon à vrai dire c'est pas facile du tout wallah.

************************

Aujourd'hui je vois Chanel une des putes du quartier, elle s'habille court, elle allume les gars sans pression, et vous savez quoi je la déteste mais bon quand on a besoin de se vider les couilles, et qu'il y a une meuf de disponible on chipote pas. Je me prépare en mode deuspi croyez pas non plus que je vais y aller en mode Beau Gosse, je tire juste mon coup et puis je me taille. Cette meuf c'est une pute vous aller me sortir "ouais faut pas insulter les gens comme ça..." Mais elle je le sais, tout le quartier le sais, et elle l'assume : c'est une grosse pute.

Je me mets en mode Jogging, normal tel un bon mec de cité.

Je vais à l'adresse qu'elle m'a envoyé, c'est chez une pote à elle apparemment. Bref j'arrive, je sonne, elle m'ouvre. Je rentre dans l'appart

Chanel : salut bb

Moi : écoute je suis pas la pour qu'on fasse semblant de s'apprécier je veux juste tirer mon coup et me barrer ok ?

Chanel : au moin c'est clair, tu peux quand même manger un truc avec moi

Moi : non

Chanel : ok bah met toi la, j'arrive en me montrant un canapé du doigt

Du coup je m'assoie sur le canapé en mode jambes écartées et tout , y à les clips, je suis posé en train de regarder et la je vois la pute de Chanel venir devant moi, elle se met entre mes jambes et elle commence à se frotter à moi. Au début je réagissais pas.

🚫🚫🚫

Elle à commencé à se déshabiller, elle se frotte encore à moi, elle me fait des sourires et des clins d'œil. Elle monte sur moi et commence à me caresser le torse par dessus mon t-shirt de foot. Elle descend petit à petit et sa tête se retrouve au niveau de mon p***s, elle met sa main dans mon jogging et elle commence à faire des va et vient, elle m'a sucé comme une vraie pute après bah je l'ai niqué de toute mes forces pour qu'elle ait mal et qu'elle crit, je lui ai éjaculer sur la gueule. Je me suis rhabillé  et je me suis barré.

🚫🚫🚫

***************************


Je suis en bas du bâtiment avec Khalil et Issa mes frères de deux autres mères. On parle tranquillement de nos vies : Issa va à l'université, et khalil il enchaîne les p'tits taffs. Yassin ne pouvait pas sortir ce soir la.

Khalil : ça vous dit ce soir pute à volonté

Issa : on est tous les trois musulmans et on est toujours H24 dans le hram

Moi : wallah

Khalil : putain vous êtes sah vous m'avez niqué mon trip

Moi : Mdrr on se tape un fifa chez toi c'est mieux

Issa : ou chez moi ma miff est au deblé c'est la belle vie

Khalil : Asi

Bref on va chez Issa, c'est la merde on arrête pas de s'insulte, on mange et là Issa il sort un truc de ouf

Issa : Mehdi ta p'tite renoie elle a disparue ou quoi

Moi : non elle est au bled je crois

Khalil : comment ça tu crois moi c'est ma meuf y a pas de "je crois" il y a que des certitudes frère

MEHDI - AMOUREUX MAIS INFIDÈLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant