5.

530 16 0
                                    

Je vous passe une semaine de ma vie, je fumais et je sortais avec mes shab Karim, Cheik, Yassin, Issa et Khalil [....]

Je suis peut être con au plus haut point wallah j'sais pas mais je continue à envoyer des message à Mélissa en espérant qu'elle me répondrait.

*********************

Dans trois jours c'est la rentrée, ah ouais je vous ai pas dit Yassin et moi on à validé notre première année de BTS on est pas si cons que ça. Comme c'est la rentrée bah on décide d'aller faire des achats zehma. On est partis entre gars s'acheter des jeans, des ensembles, des vestes, et bien entendu des chaussures.

Nous les gars on va pas aussi souvent faire les magasins que vous les meufs mais nous quand on y va on dépense tout d'un coup.
Wallah j'ai claqué 500€ en une fois et Yassin pareil.

*************************

FLEMME DE OUF C'EST LA RENTRÉE

Je sors de mon lit, je vais prendre mon p'tit dej, je parle un peu avec ma mère, et puis je pars à la douche tranquillement. Je mets un jean un t-shirt deuspi et mes chaussures je prend mes clés de voitures et je pars en mode touriste il se passe jamais rien le premier jour.

Je passe prendre mon reufton Yassin.

On arrive au lycée on va dans notre salle principale de l'année dernière. On rentre on dit bonjour à la prof, on dit bonjour à nos potes et on va s'assoir. Mélissa arrive avec Francesca. Elle est toujours aussi belle ASI faut que je passe à autre chose.  15 minutes après la prof prend la parole.

Prof : bonjour à tous

Nous : bonjour

Prof : j'espère que vous avez passez de bonnes vacances, j'ai pas envie de vous faire perdre du temps aujourd'hui donc je vais vous remettre les emplois du temps, vos cartes étudiantes, et les cartes pour les demi-pensionnaires, vous signez la fiche de présence et vous pouvez y aller.

Nous : ok

Elle donne tous les trucs, on signes tous et puis on se barre

Francesca : Mehdi et Yassin vous me dites même pas bonjour rien

Yassin : Mdrr si Selem Cesca

Moi : salut

Francesca : tu peux me déposer stp ?

Moi : ouais

Francesca : je suis avec Mélissa

Moi : jmen tape si elle veut elle monte si elle veut pas elle se demerde

Yassin : prend la trql

Moi : oklm

Francesca : attend je vais lui demander

Elle part voir Mélissa. Elle reviens vers Yassin et moi.

Francesca : elle veut pas

Yassin : oh elle force

Moi : bah Asi on y va

Francesca : ok mais faut m'expliquer

Yassin : c'est trop prise de tête

On va à la voiture, on monte je vais vers le tabac acheter mes clopes, et on pars direction "chez nous", on passe devant l'arrêt de bus, on voit Mélissa toute seule..

MEHDI - AMOUREUX MAIS INFIDÈLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant