Quelques temps plus tard tout allait mieux (en apparence). Je l'aime tellement.
Mélissa et moi c'est toujours pareil : une grosse dispute et on s'aimait encore plus. En espèrant qu'un jour ça ne nous portera pas préjudice à notre couple.
************************
Rien à voir je vous ai pas dit depuis un petit moment ma mère prends des cours de français c'est une dinguerie elle parlera bientôt mieux francais que moi wesh. Avec Brahim on arrête pas de l'embêter à cause de ça miskina.
*************************
Ma belle sœur devenait de plus en plus grosse au moins ça lui évitera de sortir à celle la. Non sah je rigole hein elle est toujours aussi hnina. Vous le savez parler de Love avec ma mère j'y arrive pas, avec mes potes j'essaie mais j'ai toujours du mal... mais avec ma belle-sœur Samia c'est tellement plus simple.
Et il y a une conversation qui m'a ouvert les yeux :Je sonne chez mon frère je voulais lui parler par rapport à ce qu'il c'était passé avec Mélissa il y a quelques semaines. Franchement j'avais honte mais c'est mon grand frère il m'aurait sûrement pas jugé.
Malheureusement ou heureusement pour moi il travaillait exceptionnellement et il n'y avait que ma belle sœur adorée mdrr.
Samia : entre grosse tête
Moi : merci batata
Samia : oh tu me dois le respect je te rappelle
Moi : mdrrr mignonne batata qui porte mon neveu
Samia : c'est mieux mdrr. Installe toi j'arrive
Moi : il est la Brahim ?
Samia : non il rentre tard aujourd'hui
Je vais me poser dans le salon en attendant que Samia revienne de la cuisine.
Samia : tu veux manger ?
Moi : non merci
Samia : wahou toi qui refuse à manger c'est exceptionnel
Moi : j'ai pas faim
Samia : t'es malade ?
Moi : non même pas Wallah
Samia : tu voulais voir ton frère je suppose
Moi : ouais. Mais je vais pas te déranger plus longtemps t'inquiètes je repasserais
Samia : tu sais que tu peux me parler Mehdi si jamais tu as besoin de conseils ou quoi je suis la hein
Moi : je sais mais je hcheum
Samia : t'es comme mon petit frère si je peux t'aider c'est avec plaisir. Allez dit moi tout.
Moi : stp me juge pas Wallah
Samia : je vais juste te conseiller
Moi : Avec Melissa on a faillit le faire je te passe les détails
Samia : faillit ?
Moi : bah je voulais elle aussi enfin je crois Wallah je sais pas et je me suis embrouillé avec elle
Samia : mais tu lui a demandé si elle voulait le faire ??
Pourquoi vous vous êtes embrouillés ?Moi : non enfaite on était dans le bail donc j'ai pas posé la question. Parce que j'avais les nerfs contre nous. Mais encore plus contre moi parce que je veux pas en vrai....
VOUS LISEZ
MEHDI - AMOUREUX MAIS INFIDÈLE
RandomCette femme et moi de nos débuts à aujourd'hui. Quand une femme entre dans ta vie on dit souvent que c'est pour le meilleur. Mais pensez vous réellement que lorsqu'un homme entre dans votre vie c'est pour le pire ?? On dit que la vie n'est pas toujo...