Aujourd'hui c'est le début des épreuves du BTS je suis pas prêt mais bon pas le choix, j'y vais. C'est moi qui conduis comme d'hab.
Je vous fais pas une description des lieux, vous savez comment ça se passe. C'est juste que la on était un max mais quand je vous dis un max le bail c'était un hangar. J'ai croisé pleins de gens que j'avais perdu de vu.
Bref on s'installe. D'où je suis je peux voir Mélissa et Yassin, Cesca est au fond. Les épreuves passent les unes après les autres, les jours défilent. On arrive à la fin de la semaine.
Pour fêter ça on a décidé de ce faire un p'tit resto tout les 4. Mélissa je la voyais plus trop avant les exams...
*****************
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, mais bon j'aime pas trop le fêter, y a pas de réelle raison. Mais c'est surtout le jour des résultats. Ils seront inscrits sur internet à 14h45. In sha Allah je l'ai, le seul but étant de rendre fier ma mère.
A 10h18, je me réveille je vais me préparer.
Et je vais chercher Mélissa, comme d'habitude elle arrive en retard.Elle sort de son bâtiment et elle cours vers la voiture, ouvre la portière et monte.
Mélissa : joyeux anniversaire Mehdi
Moi : merci hbiba
Mélissa : de rien On va ou ?
Moi : je sais pas où tu veux
Mélissa : un endroit où il y a du réseau pour qu'on puisse avoir les résultats.
Moi : Mdr tu l'as on le sais tous
Mélissa: arrêtes tu vas me porter la poisse
Moi : je suis un poissard moi
Mélissa : mais non
Moi : de toute façon tout est déjà clôturé mdrr
Mélissa : oui il reste plus qu'à attendre. En attendant avant de partir j'ai un cadeau pour toi
Moi : j'aime pas les cadeaux tu le sais
Mélissa : mais Moi tu m'aimes donc tu vas aimer mon cadeau
Moi : mdrr ah bon à ce qu'il paraît
Mélissa : tu le veux maintenant ?
Moi : non non après tqt
Je démarre, et je roule sans savoir vraiment ou je vais. Au final on a fini dans un centre commercial. Mélissa et moi on se cache plus du moins on se cache de moins en moins surtout quand on est loin de la cité. La cité c'est ma vie mais y a tellement d'envieux parfois que ça devient une galère.
Après que Mademoiselle est accumulé 4 sacs de vêtements. On marche main dans la main à la recherche d'un endroit où se poser.
Et la je vois l'une des personnes pour qui j'éprouve le plus de haine dans ce bas monde. Bien entendu lui aussi m'a vu.
Je commence à avancer plus rapidement et sans m'en rendre compte je serais la main de Mélissa.
Elle : Mehdi ma main
Elle : Mehdi tu me fais mal
En vrai je l'entendais me parler mais mon esprit était ailleurs. Vraiment très loin.
Moi : pardon
Mélissa : ça va ?
Moi : oui j'ai juste hâte d'être à demain
VOUS LISEZ
MEHDI - AMOUREUX MAIS INFIDÈLE
DiversosCette femme et moi de nos débuts à aujourd'hui. Quand une femme entre dans ta vie on dit souvent que c'est pour le meilleur. Mais pensez vous réellement que lorsqu'un homme entre dans votre vie c'est pour le pire ?? On dit que la vie n'est pas toujo...