Je vous passe le dernier jour de vacances on a été à la plage comme d'habitude ensuite nous sommes rentrés faire nos valises. Vers 17h on part du duplex direction l'aéroport.
On avait rendu les voitures donc on a dû commander un grand taxi qui puisse tous nous prendre. Dans la voiture l'ambiance était pas super, je pense que tout le monde voulait rester encore mais bon faut qu'on retourne à la réalité on passe les épreuves du BTS dans 1 mois et demi, ça va passer archi vite. Et aucun de nous n'a commencé à réviser.
On arrive à l'aéroport. On est arrivé dans les premiers donc on enregistre nos valises et on monte pour embarquer. On s'assoit tous sur une ligne de siège à croire que l'aéroport est à nous. Et la d'un coup Mélissa de lève.
Moi : tu vas ou ?
Mélissa : je vais à la boutique de souvenir j'arrive
Khalil : achete moi un cadeau stp
Mélissa : mdrr d'accord si tu veux
Khalil : je rigole wesh
Elle part, au bout de 10 minutes à peine Cesca va la rejoindre.
Issa : bon les gars c'est comment, vous allez rentrer et réviser directement ou vous profitez encore un peu ?
Yassin : franchement je sais pas du tout et toi Mehdi
Moi : je vais dormir comme jamais trop d'émotions
Khalil : ah l'amour l'amour
Moi : vas y ta gueule toi
Et on s'est tous mis à rigoler, les filles sont revenues au même moment
Issa : c'est bon on y va
Mélissa : yes
Khalil : on est en espagne cousine essaie de faire un effort au moins wesh elle est la elle parle anglish
Cesca : t'as dit anglish tu me tue putain
Mélissa : puedo igualmente hablar en este idioma
Khalil : vas y parle plus c'est mieux
Yassin : il dit ça parce qu'il comprend rien ce con
Bref on était en train d'avancer vers le duty free l'une des plus grosse arnaque du siècle mdrr.
Dans l'avion on est séparé de Khalil et Issa mais bon le trajet est pas long donc ça va. Je suis à côté de Yassin.
Je vous passe le trajet, on arrive à Paname. Enfin. C'était bien l'Espagne mais j'aime pas partir trop loin de ma cité. On prend un vanne-taxi pour retourner à la cité. Il dépose les filles une à une, et nous en dernier, c'est Khalil qui paie la course.
On rentre tous de notre côté en se disant qu'on se rejoindrait plus tard.
Je prends l'ascenseur,j'arrive devant la porte et je sonne parce que j'avais la flemme de chercher mes clefs. Au bout de même pas 2 minutes, Yemma vient m'ouvrir.
Elle : mon fils enfin tu reviens
Moi : bah ouais tu croyais que j'allais pas revenir
Je rentre je laisse ma valise dans le couloir.
Elle : tes copains ça va ?
Moi : mdrr et moi tu me demande pas si ça va ?
Elle : toi je te vois mais pas eux
Moi : Mdr ils vont bien et moi aussi
Elle : et ton amoureuse ?
Moi : bon je vais me doucher
VOUS LISEZ
MEHDI - AMOUREUX MAIS INFIDÈLE
RandomCette femme et moi de nos débuts à aujourd'hui. Quand une femme entre dans ta vie on dit souvent que c'est pour le meilleur. Mais pensez vous réellement que lorsqu'un homme entre dans votre vie c'est pour le pire ?? On dit que la vie n'est pas toujo...