28.

126 4 0
                                    

DANS LA PEAU DE MEHDI

Ça y est. ON EST FIANCÉS. Je vous raconte ça un peu plus tard.

Être avec Mélissa presque tous les jours c'est facteurs de stress mais aussi d'envie. J'ai vraiment envie d'elle et c'est normal ça fait 3 ans qu'on est ensemble et jusqu'à présent il ne s'est rien passé entre nous. Depuis qu'on est fiancé je la trouve plus à l'aise avec moi. Je sais pas comment vous expliquer mais WAllah qu'il y a un truc de différent.

Bref. Un soir on regardait la télé et on parlait en même temps. Elle me regarde et elle se rapproche de moi pour m'embrasser. Je kiff quand elle fait ça. Ça me rends fou parce qu'elle me regarde avec des yeux d'amour zeh. Bref vous avez capté. Je deviens fragile wesh.

Mélissa : Mehdi

Moi : oui

Elle rapproche sa bouche de mon oreille.

Mélissa : j'ai envie

Moi : de quoi ? Je fronce les sourcils

Mélissa : rien laisse tomber

Elle était grave gênée.

J'ai bien compris ce qu'elle voulait me dire mais je sais qu'elle voulait attendre jusqu'au mariage donc j'ai préféré faire comme si je ne comprenais pas.

Mais si elle savait à quel point j'en ai envie et ça depuis des années.

Depuis qu'on est fiancé elle est aussi beaucoup plus ouverte à la conversation. On a commencé à avoir des conversations beaucoup plus poussées que ce soit concernant mes anciennes relations ou les siennes. Elle savait déjà beaucoup de choses mais elle avait l'air de vouloir toujours plus de détails.

Mélissa : mais elles l'avaient déjà fais. Enfin avant toi ?

Moi : ouais

Mélissa : toutes ?

Moi : bah ouais

Mélissa : et tu les aimais ?

Moi : non enfin pas toutes

Mélissa : comment ça ?

Moi : j'en aimais bien une mais j'étais pas amoureux

Mais on allait jamais au bout du sujet parce que j'avais grave chaud qu'elle me redise qu'elle avait envie de le faire.

Quelques jours plus tard on avait prévu une soirée entre potes. Ça va nous permettre de décompresser.

DANS LA PEAU DE MÉLISSA

J'ai l'impression que Mehdi ne me désire pas. On est ensemble depuis longtemps et on dirait qu'il n'a pas envie d'aller plus loin avec moi. Pourtant je lui lance des perches mais il ne les saisit jamais. Je sais pas comment vous expliquer mais être avec lui tout le temps ça a déclenché un truc en moi inexplicable.

Pendant la soirée avec nos amis j'ai bu. D'habitude je prends 2 verres maximum et ensuite je passe à l'eau et au jus. Mais cette fois-ci j'ai bien forcé sur l'alcool.

Moi : Hey hey Cesca j'ai besoin de conseils

Cesca : t'as bu ?

Moi : pff oui

Cesca : beaucoup ?

Moi : on s'en fou écoute

Cesca : dis moi

Moi : Écoute Mehdi je crois qu'il veut pas coucher avec moi

Cesca : pourquoi tu dis ça ?

Moi : je lui ai dis que je voulais le faire et il a fait semblant de pas comprendre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MEHDI - AMOUREUX MAIS INFIDÈLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant