Dans la peau de Mélissa
Coucou moi c'est Mélissa, je vais pas me présenter plus que ça, vous me connaissez déjà assez. Vous avez sûrement dû vous demander pourquoi j'ai pas donné de nouvelles à Mehdi pendant deux mois et pourquoi j'ai été comme ça avec lui à l'aéroport...
Bah je vais vous expliquer. 😒
Ma tante est décédée, paix à son âme. Pour moi c'était comme une deuxième maman donc forcément sa mort m'a beaucoup affecté.
Le jour ou je l'ai su j'étais vraiment pas bien j'étais en cours et c'est le jour ou Mehdi à décidé de me faire une crise de jalousie dans le lycée, dans le couloir, toute la classe à entendu qu'on sortais ensemble alors que je voulais qu'on reste discret. J'étais troop énervée de son comportement. Il m'a ramené chez moi en voiture, quand je me suis réveillé j'étais dans mon lit j'avais 5 messages.
Yassin : ça va
Francesca : allez plus loin on vous entend
Ikram : mais nan tu sors avec Mehdi jsuis choquée
Mehdi : Wallah je savais pas pour ta tante toutes mes condoléances Hbiba jsuis desolé pour tlr. Jsuis la pour toi.
Mehdi : Mélissa dis moi quand tu te réveille je t'appele.
J'ai répondu à aucun des messages j'avais envie de parler avec personne.
Quand je suis sortie de ma chambre, j'ai discuté avec ma maman.
Maman : il est gentil Mehdi il t'a ramené
Moi : mouais
Maman : il est poli, mignon
Moi : c'est bien pour lui
Maman : Alala les jeunes
****************Avec ma mère on est partis aux Antilles pour l'enterrement. J'ai dis à personne que je partais même pas à Mehdi, mais le jour du départ j'ai croisé ma voisine Indila et elle m'a demandé ou j'allais du coup je lui ai expliqué et je lui ai dit que je voulais pas revenir.
✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈
Je vous passe le voyage et tout le reste parce que ça ne regarde que moi et ma famille.
Là-bas je recevais plein de messages de mes amies et de ma famille qui n'avait pas pu voyager.
Mehdi il me bombardait :
Mehdi : Mélissa répond putain
Mehdi : tu vas me rendre fou wallah
Mehdi : Francesca m'a dit que tu voulais pas rentrer c'est quoi ces conneries rentre wesh
Mehdi : putain à quoi tu joue
Mehdi : Mélissa reviens wallah tu me manque Wallah
Mehdi : ❤
[.........]
Je ne répondais pas parce que je suis rancunière et surtout parce que je savais pas quoi lui répondre. 😕 Mais j'étais contente de voir qu'il tenait quand même à moi.
VOUS LISEZ
MEHDI - AMOUREUX MAIS INFIDÈLE
RandomCette femme et moi de nos débuts à aujourd'hui. Quand une femme entre dans ta vie on dit souvent que c'est pour le meilleur. Mais pensez vous réellement que lorsqu'un homme entre dans votre vie c'est pour le pire ?? On dit que la vie n'est pas toujo...