On fais fais un grand tour dans un centre commercial, ça fait un moment qu'avec Mélissa on est pas proche et wallah que ça me manque mais je sais pas comment lui faire comprendre j'ai pas envie de la brusquer.
Khalil et Yassin sont allé se renseigner pour qu'on aille faire du paintball. Nous pendant ce temps on est passés devant une boutique et Cesca et Mélissa son rentrées moi j'étais avec Issa au début on est resté dehors mais quand on a vu qu'elle prenait 200 ans à sortir on a prit notre courage à deux mains et on est rentrés les chercher. On les a trouvé en train de parler avec une vendeuse.
Mélissa : vous avez pas du 40
Vendeuse : je vais regarder en stock mais je ne pense pas, elle se porte très près du corps donc je pense que vous pouvez quand même essayer la taille 38
Cesca : ouais essaie
Mélissa : non je vais la craquer laissez tomber
Vendeuse : désolée
On continue à avancer avec elle y a des robes wallah c'est des morceaux de tissus carrément.
Issa : vous êtes longues les filles
Mélissa : je suis trop grosse c'est pour ça
Moi : n'importe quoi
Cesca : arrête avec ça
Issa : longues et folle Mdrr
Moi : Mdrr de ouf
On avance encore et encore wesh ce magasin on dirait qu'il fini jamais c'est quoi cette connerie.
Mélissa : OH ELLE EST TROP BELLE
Et je la vois courir vers une robe wesh depuis quand on cours vers un article sauf en période de soldes le premier jour; vous voyez même les gens quand le grille se lève il rampe au sol pour être sûr d'être les premiers à rentrer. C'est comme si moi je vais m'acheter un jogging je cris dans le magasin "oh il est trop beau" et que je cours vers le jogging comme un pd. Les filles vous m'épuisez.
Issa : mais pourquoi tu cris
Cesca : Mdrr Issa il comprend rien
Issa : bah c'est chelou de crier pour une robe quand même avoue le
Cesca : bah ça dépend
Mélissa elle était dans son monde, mais dans le magasin y avait deux portant l'un en dessous de l'autre et elle arrivait pas au portant du haut c'était marrant un peu du coup elle m'a demandé de regarder pour elle.
Mélissa : Mehdi tu peux me prendre stp
Faut savoir que Mélissa c'est une meuf hyper complexé par son corps, je comprends pas pourquoi parce que franchement elle est bien dessinée.
Moi : quelle taille
Mélissa : 40
Moi : t'es gaulé hein
Pour moi c'est un putain de compliment pour elle c'est une offense totale elle m'a mal regardé. Je sais que ça la vexé c'était pas le but je vous jure mais bon parfois les meufs et les gars niveau compréhension mutuelle c'est pas ça. Bref je lui cherche sa robe je la décroche et je lui passe.
Mais en fait je suis un ouf j'ai même pas regarder comment la robe était de toute façon elle va essayer donc je verrais bien. Cesca aussi à été essayé une robe grise chelou.
Mélissa elle sort de la cabine, la robe lui va super bien mais je vais pas vous mentir que c'est trop bref vous allez voir par vous même.
VOUS LISEZ
MEHDI - AMOUREUX MAIS INFIDÈLE
AcakCette femme et moi de nos débuts à aujourd'hui. Quand une femme entre dans ta vie on dit souvent que c'est pour le meilleur. Mais pensez vous réellement que lorsqu'un homme entre dans votre vie c'est pour le pire ?? On dit que la vie n'est pas toujo...