22 février 2007

68 2 1
                                    

A l'école,je n'ai jamais eu d'amis à part Cam.On se connait depuis l'école primaire et exactement le ce 1 .Elle est super belle avec ses longues boucles blondes et ses yeux verts.Mais récemment elle prèfère être avec d'autres gens plus populaires que moi,elle m'utilise plûtôt comme un bouche trou .Je déteste ça.Je me disais toujours que j'avais de la chance d'avoir une meilleure amie si parfaite,que c'était trop beau pour être vrai.Et j'avais raison.Maintenant les filles les plus populaires veulent me voler la seule amie que j'ai jamais eue.Il y a Esther ,une autre blonde qui mets plein de maquillage,et Laura ,une fille avec de longs cheveux lisses et bruns avec des reflets bleus ,et Erin,qui a une afro.Toutes les quatre attirent l'attention de tous les garçons de l'école.Et elles ne sont pas très sympas en plus.Elle critiquent tout le temps mon physique.Mon Dieu,elles ne savent pas que j'y peux rien?Pas tout le monde a la chance d'avoir un physique de rêve.
Aussi les profs nous donnent des tas de devoirs et c'est chiant.Aujourd'hui j'ai proposé à Cam de venir faire nos devoirs à la bibliothèque comme tous les jours,elle m'a dit comme à un chien qu'elle était trop occupée pour ça.Je lui ai demandé pourquoi,elle m'a dit qu'elle va aller faire in tour en ville avec "les filles".
Il faut que je la sauve avant qu'elles ne la transforment.

Lost...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant