16 Mai 2007

28 1 2
                                    

Cette partie ne sera pas écrite en mode "journal intime".L'héroïne racontera les faits au fur et à mesure qu'ils arrivent.
Aussi je vous remercie tous de lire cette histoire,ça me fait vraiment plaisir😊😊😊😘
Si je ne publie plus tous les jours c'est parce que je suis un peu occupée ces derniers temps.Bonne lecture ❤️

Aujourd'hui j'ai quinze ans.Mais je m'en fiche pas mal.C'était cool avant,quand j'étais gosse.Mais maintenant ,je m'en fiche,et tout le monde d'ailleurs.Je ne veux quJe me lève à 6h30 ,ma mère est déjà sur le point de sortir.Je pose une main sur mon réveil pour arrêter la bruyante sonnerie.Une fois de plus,une journée infernale m'attend.C'est le jeudi aujourd'hui.Je me prépare à la Vitesse grand V .Je porte un de mes éternels pulls à manches longues et décide de me maquiller un peu.Mon père propose de m'emmener mais je refuse froidement.Je m'empêche tant bien que mal de lui balancer ses quatre vérités à la face,ça fera plus de mal que de bien pour l'instant.Heureusement,il part sans rien ajouter.Une fois dans la rue ,j'allume mon baladeur et écoute quelques chansons.Ça m'isole et fait passer le temps du trajet .J'arrive devant le portail du lycée et je retombe soudain de mon nuage.C'est comme si j'allais franchir les portes de l'enfer.Même si la plupart des élèves ont oublié mon existence,maintenant que la vidéo ne fait plus fureur dans les couloirs du lycée .Mais je me rapelle ma devise :"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort",et j'entre .Je vais dans un coin de la cour et croise les jambes.Je remarque soudain Cam.Maintenant,elle a perdu toutes ses couleurs et elle semble toujours au bord des larmes.Ses cheveux ternes retombent lamentablement sur son visage.Je ne ressens aucune sympathie pour elle.Qu'elle endure ce qu'elle m'a fait endurer.Quelqu'un la bouscule en passant .
Quatre heures de cours passent  à une lenteur inimaginable .Les maths ,c'est rasoir.À quoi ça me servira plus tard,bon Dieu?
La cloche retentit,la classe se vide en quelques secondes.Moi ,je préfère prendre mon temps.Rien ne presse.
Je remarque une ombre,Cam est au fond .Pourquoi faut il toujours que je la voie?Soudain,elle se lève et avance...vers moi.Qu'est ce qui lui prend?Je fais semblant de ne pas l'avoir vue en ajustant les bretelles de mon cartable,je m'apprête à sortir,quand elle me tint fermement la main...
Cam:Lila...
Moi:Je dois y aller.
Cam:on je veux te p...
Moi:Laisse moi tranquille,Cam.
Cam:LILA!(Elle éclate en sanglots)Je suis DÉSOLÉE,JE SUIS UNE CONNE,UNE GROSSE CONNE,JE SUIS TELLEMENT STUPIDE,LILA S'IL TE PLAÎT PARDONNE MOI,S'IL TE PLAÎT,MES PARENTS M'ONT CHASSÉE ...
Moi:Ouais,après tout ce que tu m'as fait,tu viens chialer chez moi parce que plus personne veut te parler .Laisse moi tranquille ,tu veux?
Cam:LILA CES GARCES M'ONT EMPOISONNÉE JE SUIS DÉSOLÉE J'AI ÉTÉ UNE VRAI TEUBÉE DE TE LAISSER TOMBER POUR ELLES...PARDONNE MOI JE T'EN SUPPLIE...
Moi:Tu as assez foutu ma vie en l'air comme ça.J'ai changé,je ne suis plus si indulgente que ça .Je ne te fais plus confiance.
Cam:Lila...Je me suis rendue compte de ma faute mais je n'ai pas osé te parler,ces sal*pes m'ont fait complètement fait dérailler,je veux juste que tu me pardonnes et RIEN D'AUTRE,Lila,s'il te plaît...
Moi:Tu m'as balancé ton jus dessus.Tu as ri alors que je me faisais violer devant tout le lycée.Tu m'as insultée...(Mes yeux se remplissent de larmes)Tu m'as traitée comme une m*rde.Tu as su que je souffrais et tu n'as rien fait...Tu as rendu ma vie un enfer...Cam!Regarde ce que je me suis fait...(Je remonte mes manches et me mets à pleurer.Elle approche de moi ,incrédule.)Tu as vu ça et tu t'es moquée de moi.Tu m'as dit de me tuer...
Cam:Lila,JE SUIS DÉSOLÉE,JE PEUX FAIRE N'IMPORTE QUOI,CES FILLES M'ONT TRANSFORMÉE ,JE SUIS DEVENUE UN MONSTRE...
Moi:Cam...ma vie ne peut JAMAIS redevenir comme elle était ...à cause de toi!
Et soudain je lâche tout.Je me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps sans pouvoir m'arrêter.Cam fait de même.Je retombe sur un siège ,et Cam me serre dans ses bras.Je n'ai même plus la force de refuser.

On sort plusieurs minutes plus tard à la cafétéria .Esther et sa clic avancent en déhanché vers nous.
-Alors,les deux barges de l'école à nouveau réunies?Quel scoop!On devrait vous filmer.
-Barges et en plus elle a le ballon,elle,dit une autre.Cam avance d'une façon menaçante vers elle,la pousse ,et lui dit:
-Au moins moi,j'assume mon gosse .Je vais pas avorter toutes les deux minutes,clame-t-elle haut et fort,et je n'oblige pas les gens à faire comme moi.
Elle en reste comme deux ronds de flan.D'ailleurs toute la caféteria.
-Ça vas pas la tête?Comment tu oses dire ça,connasse?Dit Esther en la poussant à son tour.
-Alors vous voulez vos quatres vérités?
Ces filles que vous croyez sympa parce qu'elles vous passent des joints sont en fait de grosses profiteuses.Elles essayent de vous prostituer dès que vous devenez leur amies ,pour leur interêt.Et elles vous rabaissent et vous insultent dès qu'elles ont fini avec vous ,et vous volent votre fric dès que vous vous asseyez avec elles.
-Ta gueule,sale garce!
-Je n'ai dit que la vérité .Vous m'avez détruite et avez détruit ma meilleure amie.Personne d'entre vous ne vaut le coup.J'avoue que je me suis comportée comme une vraie garce envers elle.Mais au moins j'ai osé lui demander pardon.Et je lui revaudrai tout.Je vous hais tous pour ce que vous lui avait fait et je me hais aussi.Allez,Lila,on sort de cette foutue école.
Je réalisais à peine ce qui est arrivé.Esther est allée appeler le proviseur mais on a couru vers le portail .

Lost...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant