Mes parents partent en week end tous les deux,finalement!Plus de tâches ménagères,plus de devoirs,plus d'obligations.Ils ont dit que Cam peut rester aussi!Je vais l'appeler et durant le week end,je vais la convaincre de redevenir ma meilleure amie et de s'éloigner de ses filles.Il faut que j'aille à l'école.
plus tard dans la journée...
J'arrive pas à le croire.J'arrive pas à croire ce qui vient de m'arriver.Au déjeuner,je suis allée chez Cam.Je lui ai dit:
-Salut ,Cam
-Salut...
-Je veux te demander un truc .
-Oui?
-Tu veux passer le week-end chez moi?Tout est préparé.Il y a un super film à regarder...
-Non.
-Pourquoi?
-Je ne veux pas.
-Rien que le mois dernier tu adorais passer tes week-end avec moi,qu'est ce qui te prend?
-C'est bon ,fiche moi la paix!J'ai pas envie de rester chez toi le week end!
-Tu préfères les passer avec tes nouvelles amies,hein?
-Exactement!
-Cam!On se connaît depuis le ce1,tu peux pas me laisser tomber pour ces filles que tu viens de rencontrer!
-Si je peux!Tu es qu'une nerd en plus et j'ai honte d'être vue avec toi!
(Tout le monde riait en nous observant)
-Sérieusement ,Cam?Ces p*tasses t'ont carrément lavé le cerveau!
Puis elle a pris son jus de grenadine et me l'a versé dessus ,tout entier,provoquant un fou rire général dans la caf!
-C'est toi la p*tasse,et je veux plus jamais te revoir ,en plus,personne ne t'aime dans cette école!Fous moi la paix!
Et elle m'a poussée.C'était tellement humiliant!Tout le monde riaient et il y en avaient mème qui prenaient des photos.Puis Hester est venue vers moi et m'a dit:
-Si tu dis quoi que ce soit à la directrice,On te tabassera après les cours.Compris,sale petite nerd?
J'étais choquée.Elles m'ont volé ma meilleure amie et monté toute l'école contre moi .J'ai passé la journée en habits de rechange puants et ridicules pris dans la corbeille des habits perdus et tout le monde s'est moqué de moi.Maintenant je suis la victime typique dont tout le monde se moque,comme dans les films.Je hais ma vie.
VOUS LISEZ
Lost...
Teen Fiction"C'est comme si j'étais morte à l'intérieur.Comme si je prétendais d'être vraiment vivante et c'est difficile .Je n'ai jamais cru que tout ce qui m'est arrivé me laisserait des traces indélébiles" Lila Danvers est une adolescente de presque 15 ans q...