Il y a du blanc, partout.Rien que du blanc.
J'ouvre lentement les yeux.Je ne sais pas où je suis...Qu'est ce qui c'était passé avant?Je ne me rapelle de rien.Je ne sais même pas qui je suis.
Il y a une chaise dans la chambre, et une table avec plein de médicaments dessus.Mes deux bras étaient couverts de bandages.C'était clair, j'étais à l'hôpital.Mais pourquoi?Bon Dieu je vais me mettre à paniquer.Je regarde autoue de moi, il n'y a aucun indice.Quelqu'un entre en poussant la porte, c'est une jeune femme au cheveux blonds.
-Vous vous êtes réveillée???
- Attendez, je fais quoi ici , moi?
-Calmez vous mademoiselle, ce n'est pas la peine de savoir maintenant.
-Non, dites moi pourquoi je suis ici, sinon je vais flipper.
-Il faudrait mieux que j'appelle vos parents.
Elle disparut sans me laisser le temps de répondre.Je veux me lever, mais je suis trop faible pour ça.Une autre femme entra...Ce visage, je m'en rappelle,il m'est tellement familier...C'est ma mère!Elle me serre contre elle et s'assoit sur la chaise.Je lui dis:
-Maman?Pourquoi je suis ici?
-Lila...Tu ne te rapelles de rien?
-Non...
-Ma chérie, tu es inconsciente depuis hier...Tu as tenté de te suicider.
-Quoi? Pourquoi?
Mon coeur battait fort contre ma poitrine.Moi?Me suicider?
-Arrête de penser à ça maintenant.Ce n'est pas la peine .
-Dis moi.J'insiste.
Alors elle se mit à raconter , et au fur et à mesure tout me revenait.Puis je me rends compte que je suis toujours vivante, et ça me fait un sacré choc.Tout ce que je voulais, c'était d'en finir.Mais maintenant, je suis toujours en vie, mais en plus mes parents sont au courant de tout.
-Tu as de la chance, si on n'avait pas fait aussi vite, tu serais morte.
Et soudain , je lâche d'une traite sans pouvoir me contenir:
-Je veux être morte, maman.Je ne veux plus endurer ce calvaire.C'est tout ce que je veux.
-Ne dis pas ça.Tout va s'arranger, comme si rien ne s'est passé.On va dénoncer tous ceux qui t'ont fait subir ça , on te fera changer d'école, et on déménagera si c'est necéssaire.
-Oui...Et papa qui te trompe?Et toi qui est toujours au travail?Et toutes ces traces que j'ai sur les bras et qui me rapellent des tas de choses?
-On discutera de ça plus tard.Tu n'est pas dans ton état normal.Il faut que tu te reposes.
Elle se tira de la chambre , elle avait l'air de s'en foutre royalement de ce que je venais de lui dire.Elle pensait que je plaisantais ou quoi?Elle n'avait pas l'air très émue non plus.Je me contente d'essayer d'oublier tout ça et de me rendormir.
C'est le matin.Je ne peux rien manger parce que je suis encore trop fragile pour ça alors on me donne des vitamines par perfusion.Il pleut des cordes et tout est gris et monotone.Mon père est entré dans la chambre et j'ai fait semblant de dormir, je n'avais pas vraiment envie de le voir,je ne sais pas si c'était crédible, mais il s'est approché de moi et il est resté planté là pendant quelques minutes, puis il a dit:
-Je suis désolé de ne pas t'avoir crue.Oui c'est vrai que je trompe ta mère, et c'est parce qu'on ne s'entend pas bien ces derniers temps.Tu sais, il vaut mieux que ta mère et moi, on se sépare , mais tu dois savoir que je t'aime et que tu resteras toujours ma fille malgré tout.
VOUS LISEZ
Lost...
Teen Fiction"C'est comme si j'étais morte à l'intérieur.Comme si je prétendais d'être vraiment vivante et c'est difficile .Je n'ai jamais cru que tout ce qui m'est arrivé me laisserait des traces indélébiles" Lila Danvers est une adolescente de presque 15 ans q...