2 Mai 2007

29 1 3
                                    

Enfin,quelque chose qui me distrait de ma vie de pauvre fille est arrivée.Je ne peux pas dire que c'est quelque chose de bien.Je suis allée au ravin et tout le monde là bas était complètement shooté.J'ai voulu partir,personne n'était en état de parler.Une fille aux cheveux violet se dirigea mollement vers moi,me tira le bras et me montra une seringue,en me disant:"Tu vas aimer".Je la regardai d'un air dubitatif.Elle avait l'air cloche et je ne voulais pas qu'elle m'empoisonne ou un truc comme ça.Je lui ai simplement dit:"...J'ai peur des aiguilles" elle a dit:"T'en fais pas tu vas pas regretter"
"...Bah au moins c'est pas addictif ce truc hein?"
Sans attendre ma réponse elle m'injecta le contenu de la seringue dans les veines .En quelque secondes je me sens transportée dans un autre monde,une autre galaxie,un autre univers.Je vois des illusions plus magnifiques les unes que les autres.Le mal n'existe plus.Je peux entendre les feuilles tomber des arbres,je les entends tournoyer dans les airs et descendre délicatement sur la terre humide.Je me sens heureuse,tellement heureuse,et libre.Tous mes problèmes n'existent plus,je peux tout faire,tout affronter.J'ai tellement d'énergie .
Et tout ça ne peut pas montrer combien cette drogue est superbe.Mais l'important,c'est que j'ai eu une pause de la vie.Que je n'aie plus de problèmes pendant l'effet de la came.J'ai déjà hâte pour la prochaine pause.Et ça vaut le coup d'être traitée de camée.On ne prend déjà pour une p*te.
J'ai dormi jusqu'à 21h et je suis rentrée chez moi pour ne trouver personne.


Je n'ai pas envie de mourir d'une overdose du tout,en meme temps il y a quelque chose en moi qui demande cette drogue...Et puis ça me fait tout oublier,je ressortais de la réalité pour aller vers le paradis pour un laps de temps si court,mais cette expérience était si exquise ,si merveilleuse.Je ne sais pas quoi faire.

Je n'ai jamais cru que cette petite fille parfaite prendrait un jour des drogues.

Je ne vais pas essayer de me controler.Je préfère ça à se consumer à petit feu en souffrant.

Ma mère passe ses jornées au travail parfois ses nuits,mon père la trompe et mon copain est distant.Je n'ai plus d'amis et tout le monde me déteste,à fond.

Certains chanceux ont trouvé le vrai bonheur en faisant un sport ou un loisir est comme les choses doivent toujours etre mal dans ma vie,mon bonheur est l'héroine.Je vais en acheter dès que possible,comme ma mère travaille plus j'ai plus d'argent de poche.

Lost...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant