12 Mars 2007

39 1 7
                                    

À l'école, les profs ont remarqué que je n'ai rapporté aucun devoir cette semaine.Au lieu de me demander ce qui n'allait pas,ils m'ont fait la morale comme si ce n'était pas assez chiant comme ça.Et les surveillants,au lieu d'êtres présents dans les couloirs et à la cour,ils préfèrent rester dans la salle des prof à griller des cigarettes,pendant que je me fais harceler et intimider.En classe,les gens me collent des papiers sur le dos avec des phrases du genre "Salope et fière" et je n'arrête pas de les enlever.Je suis obligée de déjeuner aux vestiaires si je ne veux pas vivre une heure d'enfer.Et on a réussi à découvrir ma cachette aujourd'hui.Cam est entrée et s'est mise à me rabaisser et à me battre .J'ai essayé de me défendre mais Esther s'est jetée sur moi.Elles m'ont arraché mon t-shirt du coup elles ont vu les traces de mes coupures et Cam a dit :"Dis donc,on est suicidaire?Cool!Ce serait mieux si tu partais,vraiment!T'es qu'une salope!"Ça m'a vraiment blessée car cette fille était ma meilleure amie pendant plus de 7 ans.
Je ne me rapelle pas de la dernière fois où je me suis sentie heureuse.La semaine prochaine ,je me débrouillerai pour sécher les cours.C'est insupportable.
Ma mère a vu quelques coupures sur mon bras car je portais un tshirt trois quarts et elle m'a demandé c'était quoi,elle avait l'air hyper inquiète.Je savais qu'elle savait ce que c'était,j'ai essayé d'avoir l'air normale et lui ai dit que l'autre jour je m'étais fait des coupures par la grille de l'école ,elle a semblé rassurée et je crois qu'elle a gobé mon mensonge.Je sais que ça ne va pas durer longtemps.J'ai peur en permanence,sérieux.Demain,il faudra que je supprime mon compte facebook rempli de m*rde et ça tombe bien car ma mère va chez ma tante et mon père va à une soirée entre potes.

Lost...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant