Retour à la normale .Cam me traite de pire en pire et les autres la transforment de plus en plus.Elle ressemble presque à la p*tasse de papa avec ses fringues et son maquillage.Les seuls gens qui ne me prêtent pas vraiment attention,c'est les terminales.À part ça ,c'est moi qui est la p*te,la nerd,la fille qu'on a ba**ée ce soir là,la sal*pe sur la video,la fille degueu ...
Et les profs et les surveillants préfèrent encore poser leur postérieurs dans la salle des profs et griller des cigarettes en bavardant au lieu de remarquer le calvaire que j'endure TOUS LES JOURS,et quand quelque chose de pas bien se passera,ce sera ma faute car j'ai rien dit!
En fait,c'est vrai,ça...Peut être il faudrait que j'aille en parler à quelqu'un...Non ,j'oserai jamais .
Y a pas moyen de communiquer avec Noah .Je dirai à mes parents de m'acheter un téléphone portable pour mon quinzième anniversaire qui est dans pas longtemps ,tous les gens que je connais ont un portable.J'ai révisé pendant trois heures après les cours car j'ai des examens la semaine prochaine.Rien de spécial,sauf que mes parents veulent inviter Cam à un voyage pour lea vacances du printemps(1 semaine).Il y a un an nous y sommes allées toutes les deux l'année dernière et on s'est amusées comme des folles ...mais là c'était quand Cam portait encore des barettes pour retenir sa chevelure blonde et soyeuse.C'était quand Cam et moi étions en concurrence pour être la première de la classe.C'était il y a si longtemps ...
Et le pire c'est qu'ils insistent pour qu'elle vienne.J'ai dit qu'elle a rencontré d'autres filles et qu'on se parle plus tant que ça...Ils ont dit que c'est l'occasion de reprendre contact ,et que ses "amies" peuvent se joindre à nous si elles veulent.
J'arrive pas encore à croire que j'aie un copain.
Et j'arrive pas à croire que papa trompe maman.
VOUS LISEZ
Lost...
Teen Fiction"C'est comme si j'étais morte à l'intérieur.Comme si je prétendais d'être vraiment vivante et c'est difficile .Je n'ai jamais cru que tout ce qui m'est arrivé me laisserait des traces indélébiles" Lila Danvers est une adolescente de presque 15 ans q...