8 Mars 2007

41 1 4
                                    

J'en ai marre,je n'en peux plus .Mes parents sont revenus de leur voyage et si ils n'étaient pas là ,j'aurai séché les cours.Rien que devant l'école des gens me traitaient de salope et d'autres noms qui veulent dire la même chose.Après l'histoire-géo on avait informatique.On avait pris nos places avant que le prof ne vienne et tout le monde s'est mis à diffuser la satanée vidéo sur leur ordi .Je me voyais dans tous les écrans.Je tournais autour du pôle,on me versait de l'alcool dessus,et sur un écran,j'étais carrément nue et un type me b*sait contre le sol.Tous les regards étaient rivés sur moi.Tout le monde riait.J'ai aperçu Mikael,j'ai pris mon courage à deux mains  et je suis allée vers lui.Il m'a fixée bizzarement.
-Pourquoi tu m'as fait ça?J'ai cru que tu allais vraiment m'emmener danser,mais tu m'as violée!
Tout le monde se tordait de rire.
-Ça répond à ta question,sale pute?Tu es une fille facile,n'importe qui peut te b*ser ,salope.
Je me suis assise , choquée, en m'efforçant de retenir mes larmes.Tout le monde avait monté un plan contre moi.Toute la journée on s'est moqué de moi.C'était un calvaire.
À la maison ma mère me pose des tas de questions sur ma semaine,elle croit que je vais bien et elle dit que je lui ai  beaucoup manqué.Ça fait vraiment mal de cacher de telles douleurs à ses parents.Juste après,je suis allée pleurer dans ma chambre et j'ai enlevé la lame d'un taille crayon comme le faisait ma soeur ,et je me suis mise à me couper partout sur le corps en me remémorant tous les moments horribles depuis le vendredi.

Lost...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant