Chapitre 12.

19.6K 1.2K 195
                                    

Je le regarde, je ne peux faire que ça. Je n'ai aucun mot à dire, j'attends simplement qu'il m'explique.

Ces yeux sont vert/noisette, ses traits sont durs, son regard s'est assombrit. Même énervé, il est charmant. Il me lâche délicatement et me fixe, doucement son visage s'attendrit.

Lui - Je suis désolé, j'aurai dû t'en parler.

Moi - Parle moi en?

Il me prend les mains et se met à parler.

Lui - J'étais jeune, j'voulais la gloire tu vois? J'voulais de l'argent sans avoir à faire d'efforts. J'avais ma petite soeur à ma charge parce que mes parents sont décédés pendant un visage en Palestine. Elle comme moi, on était perdu,on ne voulait être dans un foyer ou encore être séparé alors on a cherché un refuge. Cet homme est rentré dans nos vies, il s'appelle Ryad. Il avait une grande villa, la vie de rêve de Tea. Il avait tout et pourtant il était jeune! Il nous a aidé puis il m'a proposé de rentrer dans ses affaires, j'ai accepté. Je pensais à ma soeur, qu'on puisse avoir notre chez nous, notre vie. Une fois que c'était fait, on avait notre appartement, elle avait continué ses études et moi j'étais encore dans le trafique de cet homme mais un jour j'en avais assez. J'voulais sortir de ce piège.

Moi - Pourquoi tu l'as pas fait?

Lui - Je l'ai fais Tea! Javais réussis à m'en sortir mais les vieux démons ne sont jamais loin. Il m'a réclamé 20 000€ parce que soit disant je l'avais carotte alors que c'était faux mais il ne voulait rien entendre, il voulait son argent. Je n'avais pas assez de moyens, il y avait les études de ma soeur et j'étais en recherche d'un taff tu vois? Je n'avais pas pu rassembler tout l'argent.

Moi - Et??

Lui - Un soir, j'en ai parlé à ma soeur. Elle savait ce qui allait se passer, tout comme moi. Il allait la prendre pour me faire chanter. Je lui ai proposé de partir seule car si je venais il allait nous retrouver mais elle n'a rien voulu entendre. Elle est têtue de nature, si je la revois, je te la présenterai.

Une pointe au coeur s'est fait sentir. Il ne savait pas, voilà pourquoi cet homme m'avait chargé de lui dire.

Lui - Elle m'avait dit " S'il vient me prendre, ne cherche pas à me retrouver. Continue ta vie. Si je dois mourir alors c'est que c'est mon mektoub Nahil. Tu peux rien faire face à lui. S'il me prend, ne fait rien. " On c'était embrouiller à cause de ça mais elle a fini par gagner. Elle m'a fait jurer de ne pas la chercher et de continuer ma vie alors le jour où elle n'est pas rentrer, j'ai compris et j'ai continué ma vie. Il essayait de me contacter mais je ne répondais pas. Le soir d'avant elle m'avait dit " Si je meurs, n'oublie pas de leur parler de moi Nahil. " Je n'avais pas compris mais en te rencontrant Tea, j'ai compris. Elle parlait de mes enfants, des enfants que j'aurai avec la femme que j'aurai choisis et qui m'aura choisit. Je l'ai laissé tomber mais je ne l'ai pas oublié...

Moi - T'as laissé ta soeur?!

Lui - Elle me l'avait fait jurer Tea...

Moi - Mais même! Tu laisses pas ta soeur surtout si c'est de ta faute! Je comprend ta position mais c'était ta soeur Nahil! Promesse ou non, ton rôle c'était de la protéger!

Lui - Et quoi? Tu crois que je le sais pas ça?! Tu crois que j'suis con ou quoi?! J'le sais tout ça! Hessoul, je pensais qu'en revenant, il avait oublié mais c'est pas le cas.

Moi - Alors quoi maintenant? C'est moi qu'il va prendre?! J'ai rien fait dans tout ça moi! Je veux pas prendre pour quelque chose que je n'ai fais!

Oui, c'est égoïste mais j'ai dis sur la colère. Au fond, je sais que je l'aiderai.

Lui - T'as raison mais t'inquiètes, il va rien t'arriver wAllah. J'vais la sauver et on reprendra une vie normal.

Comment je pouvais lui dire que sa soeur était morte? Comment wesh?! Il va se sentir coupable et pire, il va peut être vouloir mourir et j'veux pas! Mais ne pas lui dire ce s'rai vraiment trop égoïste de ma part...

Moi - Nahil...

Lui - Quoi?

J'avais pas la force de lui dire moi. J'ai jamais su comment annoncer ce genre de chose, c'est trop grave alors je me suis contenté de lui montrer mon portable et la conversation.

Il m'a regardé puis l'a prit. Il a lu, je le voyais froncé des sourcils puis à un moment, je vois une larme couler sur ses joues. Je me doutais qu'il venait de lire le message concernant sa soeur.

J'ai hésité mais je l'ai pris dans mes bras. Il ne m'a pas repoussé, au contraire, il a resserré l'étreinte de son côté. J'avais l'impression qu'il allait m'étouffer.

Moi - Désolé...

Lui - C'est de ma faute, putain! Elle est morte et c'est de ma faute! Ce fils de pute à tué ma soeur! Ma seule et unique soeur putain! J'vais me venger. Il croit que je suis faible mais si je me retenais c'est parce qu'il avait ma soeur. Maintenant on arrête de jouer, j'vais le trouver et le monter en l'air! PUTAIN!

Il m'a poussé et a mit un gros coup de poings dans le mur puis il est sortit. J'me sentais trop coupable mais j'pouvais faire quoi de plus? Lui cacher ça et le laisser espérer? Et après quoi? Pfou... J'étais trop mal pour lui, j'avais mal pour lui.

J'ai prit mon téléphone et je suis retourné dans ma chambre. Je pensais à lui, je me demandais où est-ce-qu'il était aller, ce qu'il allait faire, je m'inquiétais. Je m'inquiétais énormément. Je suis aller à la fenêtre pur voir s'il était là mais non, il était partit. Je ne voyais que ses potes. J'ai essayé de l'appeler mais rien.

Je ne dormais toujours pas hin, j'attendais qu'il rentre. Je voulais qu'il sache que j'étais là, que j'étais là pour lui et que je ne le laisserai pas.

Vers 5 heures du sbah, j'entends la porte s'ouvrir, c'était lui. Il se dirigeait vers... Ma chambre? Oui, il venait vers ma chambre. J'ai fais semblant de dormir.

Il est entré et a refermé la porte derrière lui. Il s'est assis à côté de moi et en pensant que je dormais, je crois, il m'a dit

Lui - Je voulais pas que ça arrive Tea. J'aurai voulu empêcher tout ça mais j'ai rien fais et j'm'en veux. J'veux pas que ça t'arrive aussi. Je laisserai rien t'arriver, rien. J'te frappe parfois mais c'est pour dahak, j'sais que ça fait mal mdr mais voilà, j'ris avec toi. J'laisserai personne te toucher ou te faire pleurer. J'suis là Tea. Je l'ai pas était pour ma soeur mais je le serai pour toi... Je pensais qu'il avait oublié, si j't'ai emmené ici c'est pas pour te mettre en danger c'est parce que... Parce que je crois... Je crois que... Pfff... Je crois que je t'aime.

Ensuite plus rien. Il m'avait dit " Je t'aime ", c'est ce qu'il m'avait dit... J'ai sentis mon coeur battre plus fort qu'avant. Il voulait sortir de ma poitrine. Il me l'avait dit.

J'ai sentis le lit s'alourdir, j'ai compris que c'était lui, qu'il voulait s'allonger à mes côtés. Je l'ai laisser faire. Il m'a entouré de ses bras, je pense vraiment qu'il croyait que je dormais parce qu'il m'a chuchoté

Lui - Je ne laissera personne te faire du mal Tea. Je t'aime beaucoup trop pour ça.

Puis il s'est endormis au bout de quelques minutes. Peut être que c'est la fait d'avoir perdu sa soeur qui lui fait dire des choses comme ça?

Je ne me sentais vraiment pas prête... J'avais encore Kenolan en tête mais je savais que je devais l'oublier.

Quand il m'a dit ça, j'ai sentis des frissons me parcourir le corps et mon coeur était prêt à sortir de ma poitrine. Il battait à la chamade. C'était presque égale aux sensations que je ressentais quand Nolan était près de moi.

J'ai attendu qu'il s'endorme profondément pour lui dire

Moi - Moi aussi Nahil.

Des mots qui m'ont échappé et qui se sont aller.

...

Que va-t-il arriver?

La suite prochainement mes perles 🌹

Chronique De Vainatea - Un Nouveau Départ. ( TOME II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant