🌸🌸🌸 Écoutez le son en multimédia, il pète! #BLACK 🌸🌸🌸
Je le fixe, je le regarde longuement. Comment ça il va se marier?! Mais alors pourquoi il est venu?! Mon monde s'écroule, je n'aurai pas Issam à mes côtés pour mes derniers instants...
Lui - T'as dis quoi là?
Moi - Toi, t'as dis quoi?!
Lui - Tea, pourquoi tu dis ça wesh
Moi - Pourquoi t'es là?!
Lui - Mais wAllah arrête de retourner la situation là! C'est toi le plus grave là!
Moi - Ah parce que ce que tu viens de me dire c'est pas grave?!
Lui - Mais moins que toi Tea! Avoues wesh!
Moi - Et alors?! Pourquoi t'es venu ici?! Ta fiancé t'attends!
La jalousie ne peut s'empêcher de m'envahir mais un peu de bon sens me garde en laisse. Je ne peux pas le priver de ça, le priver d'avoir une vie de famille, famille qui sera la sienne. Je ne peux pas lui donner ça et j'en suis consciente.
Lui - Tea, c'est toi qui compte là, qu'est-ce-qui s'passe?! Pourquoi tu dis ça? T'as des problèmes avec quelqu'un? Dis moi, j'vais aller le régler!
Moi - Tu ne peux rien faire. Arrête de vouloir toujours me protéger! Cette fois-ci tu ne peux rien Issam! Prends tes affaires et retournes voir ta femme!
Lui - Tu crois que je vais partir en plus?! Mais t'as craqué toi!
Moi - Si tu vas partir, tu vas prendre tes affaires et t'en allais!
Lui - Non! Dis moi c'qu'il y a, j'vais aller régler le problème! Il t'arrivera rien, tu m'as compris?! Rien!
Moi - TU N'ES PAS ALLAH POUR EMPÊCHER MON DESTIN! SI JE METS FARESS AU MONDE, JE MEURS!
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je m'en vais de la plage avec mon gros ventre là. Il ne bouge pas, il ne me retient pas mais Allah seul sait combien j'aurai aimer qu'il le fasse.
Je marchais en direction de chez moi, je pensais à ce qu'il m'attendait. J'étais sans mes frères, ils ne voulaient plus rien entendre de moi, je n'étais plus rien. J'avais perdu mes parents et j'ai perdu mes frères. Je me sens seule pourtant je suis entouré mais rien ne peut remplacer la famille.
Dans ces moments là, Kaïs m'aurait épaulé, il m'aurait rassuré mais il n'est pas là et il ne le sera pas. Je n'avais que mes yeux pour pleurer mais je garde une partie de bonheur car mon enfant va vivre à ma place et il aura sans doute une meilleure vie.
Je rentre chez moi, je prends les affaires d'Issam et les mets devant la porte puis je la ferme à clé. Je ne veux pas qu'il gâche ce qu'il a pu construire en si peu de mois à cause de moi. Je me demandais quand même qui allait l'épouser, qui était cette femme qui avait prit le cœur d'Issam. Je me le demandais.
Mais à ce moment là, je ne me doutais pas que cette fameuse femme, je la connaissais...
🕥🕥🕥
J'étais devant la télé à regarder le film "BLACK", il est bien, il envoie du lourd. Il est dramatique mais la réalité s'y dissimule.
Pour celles qui ne l'ont pas vu, je vous le conseille! Il a été interdit en France et si vous le regardez, vous comprendrai pourquoi!
Un bref récapitulatif, enfaite c'est deux gang qui s'affrontent : d'un côté des renois et de l'autre des rebeux mais au seins des deux groupes, une congolaise et un marocain vont se fréquenter et ça va engendrer de grave conséquences.
VOUS LISEZ
Chronique De Vainatea - Un Nouveau Départ. ( TOME II )
Fiction généraleDe Bagra à Peufra - C'était écrit ( TOME I )