Chapitre 37.

16.8K 1K 230
                                    

🌸🌸🌸 PDV EXTÉRIEUR 🌸🌸🌸


Les cris continuaient, des cris de souffrance, de supplice, d'effroi. On pouvait distinguer des appels à l'aide mais la forêt était déserte. Shanae commençait peu à peu à perdre connaissance mais Vaïnatea n'était plus elle même, elle n'avait plus aucun contrôle. Elle n'était plus maître d'elle même mais son corps et ses actes exprimaient parfaitement ce qu'elle ressentait. Le diable cohabitait son corps et elle aimait ça.

De son côté, Nahil avait plongé dans une importante dépression et ce depuis 2 mois, depuis que Vaïnatea avait entamé son entraînement intensif. Il ne la voyait plus, ni son fils, Faress car en effet, il est le père. Il pensait qu'en faisant ça, Vaïnatea reviendrai vers lui mais ce fut tout le contraire puisqu'elle se maria avec Issam. Nahil avait durement maigris. Son visage se creusait petit à petit. Son seul et unique amour a disparu avec son enfant. Il en voulait énormément à Vaïnatea de s'être attaché et marié à un autre homme que lui mais il s'en voulait également car s'il ne l'avait pas violé ce soir là, rien de tout ça ne serait arrivé. Il cherche jours et nuits mais ne trouve rien. Il voulait pourvoir la prendre dans ses bras encore une fois et lui dire qu'il l'aimait et qu'il l'aimerait jusqu'à la fin de sa vie, qu'il voulait qu'elle porte son nom et qu'elle soit la mère de ses enfants. Tout ce qu'il voulait, c'était remonter le temps pour changer les choses mais on le sait tous, que même si on en rêve, cela reste et restera impossible.

Il était son remède et elle était le sien.

Kenolan de son côté devenait fou, il cherchait sa femme. Même s'il ne l'aimait pas vraiment, elle restait celle qui portait son nom. Il demandait à tout le monde mais ils répondaient tous la même chose, systématiquement "Le diable l'a emmené", il se disait qu'ils se moquaient de lui mais il était loin de se douter qu'à 5h de route, sa femme souffrait le martyr pour avoir commis l'irréparable.

Fatou était en panique, elle savait, du moins ce doutait ce qu'il se passait à l'instant même mais ne voulait pas en parler au risque de devoir tout raconter dans son intégralité et de passer pour une fille facile, irrespectueuse, sans éducation, sans principes pour avoir coucher avec le mari d'une autre qui est par ailleurs sa meilleure amie. Elle s'inquiétait mais était loin de se douter que son tour viendrait prochainement.

Issam était perdu. Il cherchait Vainatea partout mais ne la trouvait pas. Il voulait s'excuser et qu'ils puissent reprendre une vie normal mais ce qu'il ne savait pas que plus rien n'a été normal depuis le soir où il a trompé sa femme. Tout a changé et il allait bientôt le savoir malgré lui.

Shanae se fatiguait de plus en plus, si on ne lui venait pas en aide, elle n'allait pas tarder à mourir. Elle priait pour qu'on vienne à son secours mais personne n'arrivait et de toutes manières, personne ne viendrait, son heure allait arriver et sa cause était bel et bien Vaïnatea.

🌸🌸🌸 PDV Vaïnatea 🌸🌸🌸

Elle - J't'en supplie, ça suffit. J'en peux plus...

Moi - Déjà? Je ne t'ai encore rien fait pourtant.

Son corps était en sang, pleins d'écorchures. Son visage n'était plus aussi beau qu'avant, elle souffrait et j'aimais voir ça, j'aimais la voir me supplier du regard. Je lui avais coupé les 5 doigts de sa main gauche et une oreille. Je m'improvisais bouchère. J'avais bien évidemment mit un bandage sur sa main, il fallait bien qu'elle reste consciente.

Moi - Tu as mal?

Elle - Oui...

Moi - Vraiment?

Elle - S'il te plaît...

Moi - Ok. T'as retenus la leçon alors?

Elle - Oui, j'recommencerai pas wAllah...

Je voyais cette espoir apparaître. J'en rigolais intérieurement.

Moi - D'accord. Attends.

Elle - Merci...

Je me suis relevé et j'ai saisis un scalpel. Quand elle a vu, elle m'a dit

Elle - Non, NON! S'IL TE PLAÎT! AIES PITIÉ DE MOI!

Moi - T'AS EU PITIÉ DE MOI TOI?! T'AS EU PITIÉ DE MON FILS?! DE MA FAMILLE?! DE MON MARIAGE?! T'AS EU PITIÉ?!

Elle - MAIS JE REGRETTES!

Moi - REGRETTER NE SUFFIT PAS!

Sur ces derniers mots, je lui enfonce le scalpel dans sa main droite. Elle hurle une énième fois. Qu'est-ce-que j'aime ça bordel! Je ris en même temps qu'elle crie de douleur.

Moi - Et si on s'amusait?

Elle - J'AI MAL! JE PERDS BEAUCOUP TROP DE SANG! AIDE MOI!

Moi - Qui ça? Moi?

Elle - Oui! Emmènes moi à l'hôpital, j'en ai réellement besoin...

Moi - Tu crois que j'le vois pas? Tu crois que sortira d'ici vivante?! Mdddrrr mais quelle naïveté!

Elle - Non, ne me fait pas ça, je t'en supplie!

Moi - Tu n'as pas hésité à me faire du mal pendant toutes ces années pourtant?

Elle - Je m'en veux, j'ai extrêmement mal!

Son instinct de survie s'active, elle puise ses forces pour ne pas mourir mais c'est inévitable car si elle tient, c'est moi qui la tuerai. D'ailleurs je commençais à me lasser d'elle.

Moi - Tu commences à m'ennuyer.

Elle - Non, je t'en supplie Tea, je ne recommencerai pas!

Moi - Je n'te crois pas.

Elle - S'il te plaît!

Je ne distinguais pas bien la couleur de son sang car ma vision était déjà rouge. Mais il était sombre enfin parfois clair. Un peu comme du rouge vif.

Moi - Non, tu la fermes maintenant!

Elle - NON! AIDE MOI! JE VAIS MOURIR!

Moi - Ah... Mais tu n'avais pas compris que c'était le but du jeu?...

Je la narguais avec mon regard vainqueur, elle continuait de me supplier du regard. Elle était minable, tellement minable. Elle ressentait enfin tout ce que j'ai ressentis durant ces dernières années. Elle espérait tellement pourvoir sortir d'ici vivante que ça me fit éclater de rire.

🌸🌸🌸 PDV EXTÉRIEUR 🌸🌸🌸

Vaïnatea rit de plus belle sous les pleurs de Shanae. Elle avait finit par comprendre. Elle avait compris qu'elle ne sortirai jamais en vie de ce chalet, elle avait compris qu'elle avait fait l'erreur de trop, qu'elle avait commit l'impardonnable. Une question tourner sans cesse dans sa tête "Comment peut-elle faire une telle chose? Elle qui était si douce et tendre à la fois." Elle finit par y répondre toute seule, elle avait compris en voyant le poignet de Vaïnatea.

Elle avait compris que le diable était sur terre. Elle avait compris qu'elle était en tête à tête avec le roi des Enfers.

...




Comment cela va-t-il se finir?

Que va-t-il arriver?

La suite prochainement mes perles 🌹

Chronique De Vainatea - Un Nouveau Départ. ( TOME II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant