Chapitre 25.

17.3K 1.1K 101
                                    

Je rejoins Issam qui est devant la télé entrain de jouer à la console. Je m'assoie à ses côtés mais il se décale. Je le regarde, je le fixe et là il me dit

Lui - Tu veux quoi?

Moi - T'es sah?

Lui - Tu vois pas j'suis occupé?

Moi - Bah ça va hin, j'te dérange en rien là

Lui - Ouais ouais. Vas-y va faire quelques chose là, viens pas me coller comme ça.

Mais whaaaaat?! Il est sah ou quoi?!

J'ai jamais eu de chance dans ma vie bordel! Et même après tout ça, il a fallu que ça arrive.

Moi - T'es un guedin toi wAllah

Lui - Tea vas-y me soûle pas là, bouge

Moi - Comment ça bouge? T'as cru qu'j'étais ta pute ou quoi?

Lui - Parle mieux avec ta bouche, j'vais t'encastrer

Moi - Tu vas encastrer personne! Calme ta race j'te le dis moi

Lui - Bouge de la, tu prends toute la place wesh!

Moi - T'es sérieux là?! Sale bâtard va

Lui - T'as dis quoi là?

Moi - Sale bâtard, pourquoi? Tu vas faire quoi?!

Lui - Mais toi, la vie t'as trop pris la confiance là, bouge ta putain de graisse de chez moi avant que j'te fasse maigrir

Moi - T'as vu comment tu me parles ou quoi?! Vieux con va

J'attends pas sa réponse, j'me barre.

C'est un fou lui wAllah. Tema comment il me parle, il sait très bien tout ce que j'ai vécu, tout ce que j'ai traversé et il trouve le moyen de me parler comme ça là bah ma mère si j'retourne lui parler. C'est bon là, ça fait plusieurs fois qu'il agit comme ça avec moi, maintenant stop! Qu'il aille baiser ses keh la, incha'Allah il attrape le sida.

J'le comprend pas wesh, il a changé du jour au lendemain! Dire que j'commencais à l'aimer ce fdp là. J'ai trop la haine. J'suis partis dans ma chambre, j'ai pris ma valise et j'y ai mis tout mes habits. C'est un fou lui, en plus il sait très bien que j'suis enceinte du coup j'suis trop émotive, j'réagis pas comme les autres fois, là je prend tout au pieds de la lettre! Il m'avait fait trop mal, fin j'sais pas, ça m'faisait trop bizarre. J'pensais pouvoir m'y habitué mais enfaite là c'est le coup de trop! J'suis pas son chien putain. Il voulait que je vienne cohabité avec lui et là il agit comme ça avec moi!

La dernière fois pourtant je lui ai demandé ce qu'il y avait, si j'avais fais un truc de mal mais il m'a dit que non, y avait rien! J'le suivrai jamais.

🕚🕚🕚

J'étais en bas du bloc, je cherchais quelques part ou je pourrai aller car oui, la réalité et que je n'avais rien! Je dépendais d'Issam! Maintenant je fais quoi?! J'suis passer devant le salon, il m'a même pas calculer wesh. J'vais faire comment avec mon ventre là! Ici, ils croient tous que j'suis une sale pute qui a donner son cul pendant son voyage à Tahiti alors que non!

Je voyais les tdms me regarder trop mal enfin pas trop mal mais genre comme des pervers. J'étais trop mal à l'aise. J'avance pour sortir de cette cité sous les regards de tout le monde. Putain, me voilà à la place de ces jeunes filles enceinte sans situation stable. J'ai vraiment déconné.

🕚🕚🕚

J'étais dans un parc à proximité de la cité, j'étais essoufflée, j'en pouvais plus. J'étais trop fatigué, pourtant j'ai pas marché beaucoup! En plus, faut que je fasse attention au bébé. J'étais perdu, une fois de plus. Tellement je suis émotive en ce moment, je me suis mise à pleurer. Je sais pas, j'avais l'impression que c'était trop dur enfin... Que tout était trop dur hin alors j'ai pleuré...

J'ai fini par m'endormir du fait de trop d'émotion je pense

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai fini par m'endormir du fait de trop d'émotion je pense...

🕚🕚🕚

J'me réveille et j'suis encore dans ce parc. La nuit est déjà tomber, j'ai froid, j'en peux plus. Je regarde l'heure et il était déjà 22h. J'ai dormis grave longtemps, en plus j'ai faim putain. On dirait une clocharde là mais quand on y pense, c'est vrai hin. J'suis une grosse clocharde là.

J'étais entrain de réfléchir à où j'allais dormir quand mon portable sonne. Je regarde et je vois que c'est Issam. Je répond même si j'suis énervé.

Moi - Quoi?!

Lui - T'es où là?!

Moi - J'suis partis!

Lui - Comment ça t'es partis?!

Moi - J'ai bougé de chez toi comme tu me l'as demandé!

Lui - T'es sah?! Wesh mais c'est bon Tea, j'étais juste énervé, excuse moi wAllah

Moi - Non, t'sais quoi? Moi j'en ai marre! J'en ai marre de supporter ta mauvaise humeur! J'suis enceinte je te rappelle! J'ai pas le temps pour tes sauts d'humeurs! C'est trop moi Issam, c'tait trop wAllah.

Lui - Vas-y j'viens de te demander de m'excuser là, reviens maintenant, il est tard!

Moi - La faute à qui si je suis dehors à cette heure là?

Lui - Vas-y pardon, reviens hefek.

J'ai pas répondu, j'ai directement raccrocher. J'voulais pas supporter sa mauvaise humeur encore et encore mais bon... Putain... Je savais pas quoi faire. Mais vraiment pas.

🕚🕚🕚

J'ai décidé d'aller dans un centre pour personne en difficulté, je leur ai demandé de m'héberger juste une semaine pas plus et ils ont accepté et tout ça par charité.

Je les ai remercié, ils m'ont indiquer ma chambre alors j'y suis allé.

🕚🕚🕚

J'étais dans mon lit à penser à ce que je pourrai faire avec mon enfant. Il faut que je lui donne une meilleure vie que la mienne et le seul moyen c'est de partir d'ici, d'aller faire sa vie autre part et ne plus revenir à moins qu'il ne le veuille.

"Le"? Oui, c'est un petit bonhomme. Un petit garçon. Je pense à l'appeler Faress, Kaïs, Issam. C'était ce que j'avais prévu. Enfin... Je verrai bien le jour de l'accouchement. Je me demande à quoi il va ressembler. Vous imaginez il ressemble à Hollande? Starfoulah ptddddrrr. Non j'dahak la miff, ça restera mon fils quand même. Quand j'avais été faire ma première échographie, Issam était là mdr quand il a vu que c'était un petit garçon, il a dit "Vous êtes sûre Madame?" mais genre il avait le sourire aux lèvres. J'me souviendrai toujours de sa petite tête là mdr et c'est d'ailleurs ce jour là que j'ai eu l'idée de ces prénoms mais genre en premier, deuxième et troisième prénom hin c'est pas un prénom composé ptdr.

Hessoul, il fallait que je parte et cette fois-ci, il ne fallait en parler à personne. J'allais mener une vie sans problème pour mon enfant, pour qu'il soit bien. Je partirai mais j'attendrai qu'il ait au moins 3 ans pour revenir. C'est décidé, demain j'appelle Hinalei.

Je m'endors sur ces quelques pensées.

...


Que va-t-il arriver?


La suite prochainement mes perles 🌹

Chronique De Vainatea - Un Nouveau Départ. ( TOME II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant